|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 17:38:13
| Mise en place de la balise "spoiler". Elle sert à afficher un texte dans une zone en cliquant sur cette zone. Exemple:
Spoiler :
Il était un petit navire |
Syntaxe: [*spoiler]Il était un petit navire [*/spoiler] sans les astérisques, bien sur.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 26-09-2008 à 07:09:06
| grrrrrrr je ne trouve pas comment faire une parenthèse je les vois sur mon clavier mais je sais pas quelle touche qui va avec grrrrrr lolllll
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 26-09-2008 à 18:08:59
| ctrl + alt puis, en maintenant ces deux touches appuyées, la touche 5 ([
L'inscription sur les touches peut varier, il peut également avoir une touche de plus entre ctrl et alt, mais la position est bonne.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 27-09-2008 à 07:15:22
| Spoiler :
merci mon ami Tao |
le 5 fonctionnait pas pour moi j'ai du faire le 9 et o je les ai tous asseyer loll
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 27-09-2008 à 12:19:55
| Encore un clavier angliche...
|
| Posté le 28-09-2008 à 07:01:19
| non pas du tout mon clavier est francais jai les accents en plus c"est écrit verr maj pour majuscule en plus au lieu de enter moi j'ai entrée , un clavier de dell ... tous les fonctions en haut tout est francais nanana lollll
|
Li Khe Liang | Le Tao de toujours | Immortel (le) |  | 66 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 22:00:48
| On peut aussi (quand elle existe) maintenir la touche "Alt Gr" enfoncée et taper simultanément en haut du clavier: 5 pour [ ,ou ° pour ]. C'est comme: ~#{|`\^@} C'est plus clair?
-------------------- Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher. |
|
etxeko | pieu mais droit | Petit scarabée |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 07-07-2011 à 11:09:47
| Vicky a écrit :
non pas du tout mon clavier est francais jai les accents en plus c"est écrit verr maj pour majuscule en plus au lieu de enter moi j'ai entrée , un clavier de dell ... tous les fonctions en haut tout est francais nanana lollll |
moi aussi mon clavier il a l'accent français donc il est français!
-------------------- |
|
|