Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Nouvelle catégorie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:19:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Un petit jeu, si vous le souhaitez:
Vous pensez à un objet, et vous le faite parler.
Aux autres de trouver de quoi il s'agit.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
artemis
Sage
artemis
131 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:46:31   Voir le profil de artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artemis   

"Ah ! Ce que j'en ai marre d'être dans ce placard ! C'est comme ça la moitié de l'année, de toute façon. Ma maîtresse me délaisse, question de saison. C'est tellement plus sympa, quand on sort.
En début de saison, c'est toujours la même chose. Elle préfère emmener l'autre, en ville, tout ça parce qu'elle est plus fine. Je sais que je suis plutôt dodue, dans mon genre, mais enfin quand même, y'a pas que le physique, dans la vie." (à suivre)


--------------------
Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:10:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Petite laine?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 06:35:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bien pensé Tao peut-etre même un chale en laine on verra ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
artemis
Sage
artemis
131 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:34:04   Voir le profil de artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artemis   

Eh non !

"C'est quand arrivent les vacances de Noël qu'elle se met enfin à penser à moi. Je l'entend qui farfouille dans le placard pour me trouver. Il lui faut du temps, bien sûr, je suis reléguée tout au fond.
Quand elle me trouve, c'est le bonheur. Voir ce sourire sur ses lèvres, c'est merveilleux. Eh oui, car elle sait qu'avec moi elle n'aura pas froid, je tiens bien chaud et je suis étanche. Avec moi, les vacances d'hiver sont un vrai bonheur. On passe des moment de glisse formidables.
Il n'y a qu'une fois que j'ai failli être abandonnée. Une mauvaise manoeuvre sur le télésiège. Ca c'est sûr, j'aurais été malheureuse... privée de ma maîtresse et de ma soeur jumelle.
Quoi ? Je vous l'ai pas dit ? J'ai une soeur jumelle. On s'entend comme les doigts de la main !
C'est pas demain qu'elle nous remplacera, l'amie Taine. Bien trop rustre et inéfficace.


--------------------
Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:35:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moufles?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:39:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben vi l'amie Taine= les mitaines


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
artemis
Sage
artemis
131 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:22:59   Voir le profil de artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artemis   

De retour !

Oui, ce sont les mouffles !


--------------------
Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:36:07   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

c'est ici , marmonne notre guide qui s'éclipse instantanément


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 06:13:32   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Cet espace est devenu le coin des délires?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:00:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je vais te laisser quelques jours de réflexion, sachant que parfois, nous avons des accès de déprime.
D'autre part, tu as posté à ce moment 2659 messages. Les supprimer me donnerait un tel travail que, si toutefois tu maintenais ta demande, j'envisagerais sérieusement de supprimer le forum.
Plus rapide.

Injustice flagrante pour les membres de ce forum, mais seule solution à laquelle je serais acculé.

Cependant, je ne fermerais pas le site, et recréerai un nouveau forum "tout neuf". Et... vierge.

Ce ne serait pas la première fois.
Mais ce serait dommage.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:51:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

PS: je n'ai pas vu tes demandes de suppression sur philosophia, ou cerclosophie?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 06:58:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bon bon .... quesce qui se passe avec Quark .....j'espère que tu n'auras pas besoin de fermer le forum à cause de sa demande :-(


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:27:00   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

bon bon...quark qui met Vicky en m...............!

Message édité le 22-06-2007 à 01:27:48 par Wawa


--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 06:15:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

naaaaaaa pas du tout :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Nouvelle catégorie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum