Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime 

 notre nouvelle page d'ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 08:25:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'aime bien notre nouvelle page d'ouverture de notre forum , belle rénovation lollllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 17:54:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

ok, le blog mon amie!
En fait, c'est une possibilité que j'avais depuis longtemps, mais je ne voulais pas changer.
Et puis hop! Un tit coup de noir et vert!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 07:34:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oups excuse je me suis mal exprimée :-) oui je parlais du blog .... ca fait différent de voir plus de couleur et contraste , esce que je peux espérer avoir des décorations de noel peut-etre lollllllll bah oui si je ne demande pas je ne l'aurai pas hen lollllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 17:42:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire ça, mon amie...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:27:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 06:55:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci beaucoup pour la décoration oui oui j'ai ben vu le ti sapin de noel les gifs .... c'est joli

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 17:22:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

qu'est ce que je ferais par pour mon amie?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:05:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouais je sais .... tu es spécial mon ami .. je suis très contente de pouvoir lire ce message auj car hier soir apres mon travail mon amie Danielle et moi avons eu un accident avec sa jeep ahhhhhhhh la merde blanche hen surtout nous avons eu du vent , neige mouillée alors les pentes très glacees , perte de controle en montant la longue pente ouffffff que ca tournée et pffffff ds l'accotement en métal , nous avons été chanceuses malgré tout car laisse moi te dire que ca aurait pu etre pire (fossé très profond de chaque coté

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:42:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai lu ton mail mon amie, et comme tu ne reçois qu'un de mes mails sur deux, j'en profite pour te répondre ici:
Je suis très content qu'il n'y ait pas eu de blessés. Femme au volant...
Et puis notre amie Danièle n'est pas vernie. Il vaut mieux en effet en ce moment que tu prennes ta voiture et que tu l'emmène, car ça voiture doit être abimée?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 06:25:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

laisse-moi te dire que pour l'instant j'aime mieux conduire moi-meme car j'ai très peur , pas que je suis mieux qu'une autre mais la je suis la plus peureuse qui a pas sur terre ce soir il neigeait et mouillait alors les routes pas trop fameuses je conduisais lentement , faut que cette peur passe car ca va etre un long hiver

le bumper du devant ... le reste je sais pas il fesait noir vais la revoir mercredi

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime  notre nouvelle page d'ouvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum