Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public) 

 Nicolas Sarkozy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:46:32   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Dans Cécilia, Anna Bitton, journaliste au magazine Le Point, relate plusieurs confidences obtenues dans le cadre de rencontres amicales avec l'ex-première dame française. Les flèches les plus acérées visent évidemment Nicolas Sarkozy qui, selon Cécilia, «ne fait pas président de la République», a un «réel problème de comportement», est «pingre» et «n'aime personne, même pas ses enfants».

L'ouvrage, lancé le 10 janvier en France, évoque la «souffrance» de Cécilia issue des infidélités conjugales de son ex-époux. «Nicolas est un sauteur, dit Cécilia. C'est ce que tout le monde me dit aujourd'hui», ajoute-t-elle avant de parler des «nanas qu'il saute et dont il ne se souvient même plus le prénom».

À propos de la nouvelle petite amie de Nicolas Sarkozy, la mannequin et chanteuse Carla Bruni, Cécilia a ces mots peu flatteurs: «Maintenant qu'il n'y a plus de First Lady, il faut qu'il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior. Des tapisseries.»

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 17:50:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nicolas est un être hors du commun.
On aime, on aime pas, mais on est obligé de reconnaitre sa différence!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:24:51   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Tao a écrit :

Nicolas est un être hors du commun.
On aime, on aime pas, mais on est obligé de reconnaitre sa différence!


Quel genre d'"être"? Car l'"homme" est assez ordinaire et même plutôt banal.

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 08:31:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu dis cela parce que tu es partisan!

Cite moi un seul président de la république française ayant eu ce rythme?
Il n'y en a pas. Encore une fois, je ne suis pas fan, mais pour combattre un ennemi, il faut bien le connaitre...

Je parle des idées, bien sur.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:09:51   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Le rythme de l'agitation ambiante amuse la galerie, c'est normal; attendons donc les résultats....

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:53:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les résultats sont d'ores et déjà prévisibles:
-Complication de systèmes déjà très emberlificotés.
-Appauvrissement de la majorité
-Enrichissement de minorités
Mais il y aura également des conséquences positives:
Parmi elles, peut-être une certaine fierté retrouvée?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:09:27   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Oui Nicolas est un homme hors du commun , oui , mais dans quel sens?

politique ou jambes en l'air ?

politique: Quel prèsident imite-t-il ?
Il y en a eu un , qui s'exclamait en répétant souvent, l'avenir est devant-vous ! regarder l'horizon ! la ligne droite est claire , donc tout va bien !! Car voyez-vous ! plus j' avance et plus l'horizon recul
cela fait plusieurs années que j'essai de l'attraper "j'ai 68 ans et je coure toujours ( De Gaulle )
Comme toujours, c'est les petites gent qui trinquent.

PAROLE, PAROLE, PAROLE , comme chantait Dalida.

a 16h 10 le CAC 40 est à 4.821,13 le crash de1930, nous gaîte.....

Quand aux infidélitées de Mr Sarkozy , c'est son probléme, il y a eu d'autres Présidents français,qui ne se sont pas génés de courir le guilledou.

Bien entendu ( top secrets ) aprés leurs mort, tout a été divulgués.



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:24:49   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Les agités du calcif sont souvent des agités tout court.

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:00:31   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

Sarkozy est un être hors du commun pour un politique
mais un être bien commun d'un point de b=vue d'ensemble.
Sa hargne et sa soif de pouvoir l'on propulser au sommet
c'est homme sait se battre et conquérir.
Par contre, régner n'est pas conquérir.
Il devra savoir se maintenir. cela est le domaine du Sage.
Sarkozy devra donc embrasser la sagesse, s'il ne souhaite pas chuter.
il devra le faire qu'il le désir ou non. cela devient pour lui une obligation.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:46:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je pensais que cet homme était dangereux pour le monde, et donc j'appelais à ne pas voter pour lui, avec le succès que l'on sait.
Paradoxalement, je fais partie des rares personnes qui pensent qu'il est plus prêt maintenant pour gouverner qu'il ne l'était à son élection.
Mais je suis d'accord à 100%. Il doit apprendre à prendre, et à garder un recul indispensable à sa fonction.
Il en a les capacités.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public)  Nicolas SarkozyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum