Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 À la morgue avant son temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 06:00:39   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Une compagnie engagée pour transporter des cadavres à la morgue du Surrey Memorial Hospital, en Colombie-Britannique, a transporté par erreur une femme qui n'était qu'endormie.


La régie de la santé locale a précisé que la compagnie Vancouver First Call Service avait été contactée samedi pour récupérer le cadavre d'une personne âgée dans un centre de soins prolongés.

Mais il semble que l'employé de la société ait négligé de vérifier les bracelets d'identification des résidants, selon une porte-parole de la régie. Il s'est donc emparé de la vieille dame qui n'était qu'endormie.

La femme de 87 ans a donc été transportée à l'hôpital et laissée sur une civière dans un corridor, où on a fini par s'apercevoir de l'erreur.

Elle a aussitôt été renvoyée au centre de soins prolongés par ambulance. Quant à l'employé, il a été limogé.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 06:14:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

pourtant ca se voit bien une personne qui dort a un souffle ,, ca prouve vraiement qu'ils n'ont rien vérifier ouffffffff


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:30:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

À l’avenir vous devrez faire attention avant de vous endormir car vous risquez de vous réveiller à la morgue!


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:02:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

imagine toi , moi dormir profondément et me reveiller en route ds un sac grrrrrrr ils vont m'étouffer et là je vais être morte pour vraie lollllllll zut je vais les avertir à la maison de faire beaucoup de test sur moi avant d'appeler les ambulanciers lollllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:15:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Lorsque j'avais 12 ans, un vieux du village est mort. J'aimais bien ce vieux, alors je suis allé à son enterrement.
Lorsque l'employé municipal à ouvert le caveau, nous avons tous vu un squelette de bras qui dépassait du cerceuill de l'occupant précédent.
Il avait été enterré vivant.
Yahou!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:58:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oufffffffff c'est épeurant ca ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:50:00   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

haaaaaaa...ça c'est l'un de mais pire cauchemard , être enterrée vivante, immaginez , ds le noir, sans nourriture, sans eau , avec des vers qui ronge le cercueil.... mourrire étouffée ...beurkk !!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:23:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

heureusement qu'il y a encore des gens compétents:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:42:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

alors c'est de là que le mot croque-mort est venu !!! à cause qu'il croquait les pieds ? ben ca alors première fois que j'entends ca , je me suis pourtant souvent demandé d'ou venait le mot croque -mort lolllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:16:15   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Avec l'embaumement des morts, il est maintenant impossible d'enterrer un vivant! Donc il n'est plus nécessaire de mordre le mort


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:31:08   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Ba moi je préfére me fair insinéré vivante que enterrée vivante ! on soufre 2 , 3 min et puis c'est passé , enterrée c'est 2,3 heures que tu soufres !!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je veux même pas y penser


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:41:21   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

enfin....espérons que ni l'un ni l'autre soit notre fin...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:39:50   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

L'insinération serait le moindre mal


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Qui sait..........................................................


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:37:30   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Oui qui sait? Nous ne pouvons présumer de quoi que ce soit!


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 06:33:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouff ca doit etre terrible se faire bruler .....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 06:46:09   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et avoir des asticots qui viennent manger tes yeux? C'est comment?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:07:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

AAAAAAA ...Tao , je veux même pas y penser naaaa


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:25:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne sais pas... quand je suis dans mon jardin, je sens des tite bêbêtes qui montent. Et je suis vivant!
Même pas sous la terre ....


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 06:53:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tu crois ? hummmm sur à 100%? Quark ....
Tao ...tu sens des tites bébittes montées le long de ta colonne

Message édité le 14-04-2005 à 06:56:31 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:39:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ma colonne? Mais... qu'entends tu par là?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:21:30   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

serait-ce ce à quoi je pense????


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:01:17   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non non , moi Vicky je parle de colonne vertébrale

La colonne vertébrale ou rachis supporte l’ensemble du squelette humain. Elle se compose de sept vertèbres cervicales au niveau du cou, de douze vertèbres dorsales dans la partie supérieure et médiane du tronc et de cinq vertèbres lombaires situées dans sa partie inférieure. Ah les hommes !!!! faut tout expliquer



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Gare au gori i i i yeux! popopom popom popom!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  À la morgue avant son tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum