Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public) 

 Michael Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 17:03:51   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



Mettez les chérubins à l'abri!

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 19:41:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je me demande s'il était dangereux pour les enfants ..... ou bien les parents le recherchait pour son argent ...il était bizarre oui mais je sais pas je doute ....pourquoi les parents laissaient-t'ils leurs enfants aller là alors .....bizarre ....apres sa demande beaucoup d'argent.......

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 20:38:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je n'étais pas fan de Michael Jackson, mais j'ai aussi quelques difficultés à l'imaginer en pervers sexuel.
Sans doute un peu resté enfant dans sa tête...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 21:09:29   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Tao a écrit :

Je n'étais pas fan de Michael Jackson, mais j'ai aussi quelques difficultés à l'imaginer en pervers sexuel.
Sans doute un peu resté enfant dans sa tête...


C'est possible...

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public)  Michael JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum