Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Le message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 19:02:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Si vous aviez quelques choses à transmettre aux générations futures, des règles de vie, quel serait le contenu de votre message?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 06:28:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

le respect envers l'autre
bonne communication

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 00:46:08   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Avoir le sens des responsabilités et aimer la vie.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 02:38:54   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Zzzzzoup... Bien le bonjour à tous!
Ce que je dirais...
et bien que tout ce qu'il y a dans ce beau monde
où nous vivons, représente fort peu de choses à comparer à
ce qu'il y a en nous.


Avez-vous vu ce petit bonheur dissimulé dans votre journée?

à +++++++
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 05:45:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Salut Wawa. Content de te revoir.
On commençait à s'inquiéter.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 01:50:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Wawaaaaaa salut !!!!!!:-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 04:27:42   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Tien, deux rayons de soleil ont chromatisé ma venue...
Tous mes respects Vicky et Tao.


Edité le 21-05-2010 à 04:29:38 par Wawa




--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 20:41:31   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Salut heureux de ton retour



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 04:02:21   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Merci Papy39, que la santé soit avec vous et votre petite famille.

--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 20:26:17   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Message pour les jeunes..... Message d' Amour ....

NE FUMEZ PAS ......c'est dangereux pour la santé, ce n'est pas de la pub........qui vous arrache les oreilles non !.....c'est ma propre EXPERIENCE...

A l'âge de 16 ans, j'ai fait comme les copains j'ai fumé, et en prenant de l'âge les problèmes de chomage et autres, j'ai fumé d'avantage à cette époque fumer était normal !.....

Dans les films les artistes nous montraient le bon exemples, ( l' alcool DEFENDU ainsi que la DROGUE ...je n'y ai pas toucher )

A 51 ans gros problèmes cardiaques '' les mèdecins me donnaient 3 jours à vivre !...

20 ans après , je vais le 09.06.2010 à la clinique..........pour une pose d'un défibrillateur implantable au coeur...

Sans cet appareil, je risque la mort subite.

Je n'ai touche plus à la cigarette dès ma première opération,

Heureusement car je fumerais les mauves par les racines

Vivez sainement, aimez la vie .....

Avoir un regard de respect envers toutes vies.

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:28:44   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Papy, de plus en plus il s’exhale de vous une sérénité
qui me laisse croire que vos vibrations se modulent
indéniablement sur ceux de l’univers.
Mes respects à vous et aux vôtres!
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 16:57:23   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Merci Wawa

voici neuf jours que mon défibrilateur cardiaque , avec trois sondes dans le coeur,

Je commence a reprendre le deçu, aujourd'hui j'ai fais un aller retour au Super-Marché , pendant que Mamy tournait dans les rayons,
j'ai promené mon petit Boléro ( ou bien il ma promené )

Que la vie est belle.

je ne suis pas encore à ce niveau

Mais j'ai dis au chirurgien en reprends pour vingt ans

faut pas rêver

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 20:12:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bravo papy, et continue de faire attention à toi

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 23:12:29   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Papy est maintenant en pleine forme. Bravo

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 06:58:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Papy , Bravo , tu nous inspires tous :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 17:57:08   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

à toutes & tous

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 15:28:44   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Par mesure de sécurité
les destinataires sont masqués
pour éviter tout virus
Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
- Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

Le premier parler est Barack Obama :
- Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.

Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
- Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.

Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 :
- Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !


--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 19:29:45   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:39:51   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Formidable , ce matin une bonne 1/2 heure en piscine,
La forme revient c'est repartie pour les mardis & jeudis ....


Positif positif .....en avant .............

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 16:26:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

faut surtout dire aux jeunes, la patienceeeeeee, faut que tu travailles fort pour avoir des choses .......tout ne nous tombe pas ds les mains .....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Le messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum