|
Dana | Maitre |  | 499 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 20:20:22
| Tao a écrit :
|
Salut Tao, ça fait longtemps que je voulais te dire que j'adore ta signature/citation de Chateaubriand (On vit avec le cœur plein dans un monde vide). Tellement vrai !!!!!!!!!
Edité le 07-08-2008 à 20:21:54 par Dana |
|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 06:26:24
| Je trouve qu'elle est un peu désespérée, mais plutôt vraie en effet. Et la construction de la phrase donne le sentiment d'une acceptation sereine.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Skerath | Grand sage | 147 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 18:23:43
| Bonjour les amis cela faisait longtemps. Ah la maturité, qu'est cela donc? Je ne m'y attache point. Tant que je suis en paix Tant que je suis Tant que je, serait égoïste. Ainsi, tant que je suis suffit. Avec vous cela est mieux. En paix en voilà une belle chose. Amitié Skerath |
|
Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 15:18:50
| Bonjour Skerath en partie en accord avec toi, mais pas "Egoïte " notre mission ( notre passage ) en un mot notre vie sur cette Terre, nous avons tous quelque chose a éffectuer mais ? ..............
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:21:03
| Bah... je pense vraiment que nous ne sommes que le fruit d'une poussière de hasard. En paix. Peut-on l'être vraiment? Je connais des instants de sérénité, de plénitude, de paix parfois. Mais le plus souvent, des tourments de toutes sortes viennent me faire sentir que je suis en vie.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 19:39:04
| La Paix cest ce que nous recherchons mais pas toujours facile à trouver
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
Mamy42 | l'azur | Immortel (le) |  | 289 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 11:19:10
| oui l_Ange sommes cela est parfois très dûr. Bonjour à tous & big bisous @+
--------------------
Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout. éternellement tu fus, tu es, tu seras. |
|
|