Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:46:08   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Elle était là tout le temps, sachant quand j'avais froid, avait chaud avant moi.
Elle anticipait tous mes mouvements, tous mes désirs… elle savait.
Elle lisait sur mon visage comme dans un livre ouvert, mes peines et mes joies, mes doutes et certitudes…
Elle savait à quel moment j'allais pleurer, et savait se retirer.
Elle savait tout de moi, avant même que je ne le ressente.
Et maintenant, le temps a marqué son visage, ses yeux s'éteignent peu à peu. La passion est de plus en plus rare, mais malgré tout subsiste l'instinct de tigresse défendant son petit.
Que deviendrais-je, quand elle sera partit?
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 06:33:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Lorsquelle sera partie , tu auras de la peine .... elle va te manquer énormément ..... chaque fois que tu vas faire de quoi , tu vas te remémorer des souvenirs ....mais crois-moi tu vas changer, tu ne verras pas la vie de la même manière, une force va être avec toi ...et quand elle te manquera le plus , gène-toi pas d'en parler avec des amis(es), raconte-leur des tites anecdotes, tu vas sourire ta peine va être moins grande ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 07:43:56   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Verdinou...dit a ta maman que tu l'aimes...et a chaque fois que tu lui diras....garde ds ton coeur......son regard et l'expression de son visage...........dit lui que tu l'aimes tout simplement et tu verras...........


--------------------
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les dames de ce forum sont toujours d'aussi bon conseil...

Je suis un peu dans le même cas que toi Verdinou. Je pense que beaucoup de garçon pensent à leur maman comme d'une personne exceptionnelle, incomparable.

Profite de ta maman. De sa présence, de son sourire, de son regard.
Profite de l'aile qu'elle continue d'étendre au dessus de ta tête.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:06:58   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

J'avais un coup de cafard. En mangeant avec elle, en la regardant, je me suis senti très ému. Très triste...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:06:55   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   




--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 06:07:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'espère que mes enfants pensent ca de moi que je suis une personne exceptionelle :-) y me disent souvent qu'ils m'aiment ......j'essaie d'être là pour eux ...je me donne beaucoup à ma famille ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:10:33   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Sauf exceptions, je pense que beaucoup d'enfants pensent la même chose que moi.
Mais ils ne s'en rendent pas toujours compte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  MamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum