Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Journée de la femme !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:04:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

http://vcard.chezmaya.com/upload/images/jif/mars8-3.jpg

Bravo les femmes !!!!

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:16:12   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bonne journée chère amie

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:02:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

On oublie que les femmes qui doivent vraiment être fêtées, défendues, sont les femmes des pays sous développés qui ne bénéficient pas du droit à l'instruction, qui sont excisées, maintenues au rang d'esclaves.
Les femmes de nos contrées sont depuis bien longtemps les véritables dirigeants (es).
Alors plutôt que de souhaiter une bonne fête aux femmes, je souhaite que soient mises en place des dispositions fermes pour dissuader des violences qui peuvent leur être faites, tant moralement que physiquement.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:39:06   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

bravo Tao tu as tout dit.

très bonne journée MESDAMES..........

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:47:59   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

BONJOUR

C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir, :
j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...
Il rentre chez elle, change l'ampoule. Pour le remercier, elle lui offre un verre...
Ambiance décontractée, le peignoir tombe, direction la chambre... post-préliminaires, préliminaires, (c'est un chaud lapin le voisin )...
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit :
'Oh la la !!! Comment vous allez faire avec votre femme ?'
Et le voisin de répondre, rassurant : 'Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... avez-vous avez du fard à paupières bleu ?
je vais en mettre sur mes doigts'
Incrédule, la voisine lui refile du fard à paupières bleu et le regarde remonter chez lui tout content et décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
'Deux heures pour vider les poubelles !!!!'
Le mari : ' Ben voila, la jolie voisine du deuxième m'a appelé en petit peignoir , elle avait un problème avec l'ampoule de sa salle de bain . J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.
Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...' .
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
'Te fout pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains....' .


BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

AMICALEMENT GROS BISOUS MESDAMES

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 16:53:11   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Vive le billard

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 06:00:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ahhhhhhh les hommes lolllllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Journée de la femme !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum