Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 Journal intime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:14:36   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Je sais pas ou poster ca, alors je le fais là.
Il y a une catégorie nommée "journal intime", mais faut un mot de passe pour y accéder.
C'est quoi le mot de passe?
J'ai envoyé un message privé à Tao, mais il me répond pas, alors les autres svp?
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:59:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Cette catégorie est à accès restreint.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:33:35   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Ca, j'avais deviné Einstein! Je voudrais juste connaitre le mot de passe.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:54:22   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Cette rubrique est très privée, et réservée aux membres de longue date, fidèles et ayant démontré leur gentillesse.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:21:22   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

hoooooo je suis un membre qui a montré ma gentillesse et très fidel... lol
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:30:49   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

Mais moi aussi je suis gentil!!!
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 05:16:07   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

je n'en doute pas, mais tu en participe pas beaucoup au forum, enfin moi je ne te vois pas bcp intervenir...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:53:21   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il vient plus nous voir d'ailleurs... dommage.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:58:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben oui hen c'est dommage ... qui sait il vient surement nous lire , il est pas sans s'ennuyer de nous :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

lollllllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  Journal intimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum