Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Journal intime !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:03:40   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Et moi je peux en faire un ?

--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 06:53:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Oui MiG. Je te l'ouvre, et te donne le mot de passe en privé.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:06:28   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

d'accord !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:07:44   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Dis Tao tu pourrais pas créer une rubrique dans journal intime ou on pourrait se parler tous dans un meme sujet, car bon j'ai pas envie de dire a Quark que je lis à chaque fois tout ce qu'il écrit en plein milieu de ma belle science fiction !!

Tu peux ? Ou sinon faire un truc ou un espace qu'y permettra de communiquer sur le sujet ?

Quoi que je me demande pourquoi pas ici ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:46:27   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

et moi je peux en faire un aussi de journal intime ?
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:22:34   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

je pense !! Le chef s'est Tao !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:55:34   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Oui faut attendre qu'il revienne de ses petites vacs le chef !!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:23:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pour la rubrique commune, je suis plus que tiède, MiG.
En effet, je crains que plus personne ne s'occupe de son espace, et que les jardins deviennent des espaces abandonnés...
Mais je continue d'y penser.

Pour Electra, je ne peux décider seul, cela concerne les membres principaux, les amis qui ont une rubrique.
Je vous demande donc de voter ici:
Un espace pour Electra?
Et n'oubliez pas de commenter vos votes. Seuls les votes commentés seront pris en compte... (Eviter le lobbying!)


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Journal intime !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum