Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 6 janvier 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 08:34:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

A l'Epiphanie, ne joue pas à la pétanque!

deuxième jour de running.
Parce que oui chers amis! Après s'être appelé course à pied, footing, jogging, voilà maintenant le running!

100 euros la paire de pompes spéciales, j'ai failli faire une attaque ce qui, pour une activité sensé me faire garder la forme et éliminer le cholestérol accumulé serait un comble, convenez-en!

donc, mes 30 minutes ont été un peu plus faciles... 100 euros, mais sans aller jusque dire que ça les vaut, on sent la différence.
Je rentre tout juste et la saine sueur dégouline de mon altier visage. (si vous trouvez que j'en rajoute, gommez le superflu)

Pas un chat dans les rues. Juste de belges qui vont à Disney.

Bonne journée à toutes et à tous, et pour le plaisir une blagounette:

Une méthode facile pour sculpter un éléphant :
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous les bouts qui ne font pas partie de
l'éléphant.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 16:29:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bonne Epiphanie à tous :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 16:30:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tout un dimanche ouffffff c'est doux ca dégouline du toit et la on voit des tites goutelettes tombées :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 02:20:44   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

(deuxième jour de running.
Parce que oui chers amis! Après s'être appelé course à pied, footing, jogging, voilà maintenant le running! ) Tao

Alors, à vos marques, la prochaine étape sera le flying…!
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  6 janvier 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum