Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 09 janvier 2007, la honte de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:08   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai honte.
Hier, c'était l'anniversaire de notre amie Vicky, et j'ai oublié.

Souhaitons à la muse de ce forum une bonne fête! Même avec du retard...

Mais faut dire qu'elle ne vieillit pas. Toujours aussi jolie.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci beaucoup Tao toujours aussi charmeur hen quand il veut se faire pardonner ne t'en fait pas prochaine année je ne te le dirai pas si tu oubies j'ai fêté ma fete samedi car mes 2 garcons étaient de congé et en plus Zoé était là , ca fait ma journée et manger du bon gateau au chocolat à la foret noir miam miam Zoé adore les cerises sur le gateau lundi le 8 fêter encore avec du bon steak, patate, salade, un bon verre de vin (cotes du rhones)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:22:07   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ouais! Pas mieux que toi Tao. Moi aussi j'ai oublié ta fête Vicky. Comment me faire pardonner?

Bon anniversaire avec un retard.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 05:52:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

merci l'Ange :-) ca fait plaisir même en retard lolll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:50:32   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Ou là là , mille excuses Vicky je veins seulement de voir notre grand retard.

Allez une de plus , nous t'embrassons tous deux
@+


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:58:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

mieux vaut tard que jamais hen lolll vous etes tous pardonnés :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:39:20   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Bonne anniversaire bien en retard hélas ...

J'étais en plein déméganement et dans des cas comme ça on perd internet pendant plus d'un mois...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 05:59:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci bien MiG , ca fait plaisir :-) tu déménages? ...tu ne vis plus avec tes parents? repose-toi bien :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:21:51   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Mes parents ont divorcé donc il a fallu vendre la maison, et donc on a loué un appartement je vis maintenant avec mon père.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:12:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Suis désolée MiG :-( pas facile de vivre ca j'en suis sure ...bon courage...nous sommes avec toi :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:28:54   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol j'en souffre pas ne t'inquiète pas, je vois plutot ça comme un point positif de la vie...

Il valait mieux qu'ils ne soivent pas ensemble !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:18:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Parfois, les voies se séparent. Parfois elles restent parallèles, parfois elles se rejoignent...

Le train de la vie déraille souvent.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:07:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est vrai tant que ce chamailler et se crier après , vaut mieux se séparer :-) tant mieux MiG !!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:06:12   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol quark, le tard vaut mieux que le jamais héhéhé !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 06:14:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

merci Quark lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  09 janvier 2007, la honte de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum