Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Les intoxiqués des forums et des chats.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 07:58:18   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

Vous allez voir, je l'ai chiadé celui-là.
Tapé dans Word avec correcteur d'orthographe et tout et tout!


Vous qui venez sur un forum, vous rencontrez des gens nouveaux, vous discutaillez un peu avec, et vous vous prenez d'affection pour ces inconnus. Des affinités naissent, des sympathies, des antipathies, jusqu'au moment ou vous avez fait le tour des sujets abordés par ce forum.
L'expérience vous a plue, alors vous essayer un autre forum qui parle d'autre chose. Vous faites la connaissances de nouvelles personnes, vous sympathisez, etc voir plus haut.
Et ainsi de suite.
Dites-vous bien une chose! Ce sont les mêmes. Ils ont changé de pseudo, ils prennent d'autres tics d'écriture, mais ce sont les mêmes. Je suis sur que les assidus des forums ne dépassent pas la cinquantaine dans toute la francophonie.
Et puis il y a une hiérarchie dans cette cinquantaine figurez-vous. Un chef! Qui en fait est une cheftaine. Elle dirige tout d'une main de fer dans un gant de velours. La plupart des "courtisans" l'appellent maman, c'est tout dire. Un vrai adjudant chef en fauteuil roulant.

Sur les chats, c'est pareil. Outre la bonne dose d'animatrices sous payées, les handicapés qui occupent leur journée, et les adultes non arrivé à maturité malgré leur grand âge, il ne reste plus grand monde.
En bref, le net interactif est peuplé de fantômes pas si nombreux que ça, sous la coupe de quelques personnes.
N'oubliez pas cela.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:28:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ca sent le vécu tout ca!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
LOU
> On peut très bien avoir soixan
Sage
LOU
96 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:23:26   Voir le profil de LOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOU   

Je crois que nous avons toutes et tous un peu vécu celà....Mais chacun à sa manière...L'un avec l'idée de bien faire...(celui là ne change pas de pseudo sauf si le sien est pris) et d'autres avec de noirs desseins!!!Et ceux là..tout est bon pour foutre la m....
Ainsi va la vie...et Crash est un peu dans le vrai!!!
Nous avons tous connu le temps de "tout le monde,il est beau,tout le monde il est gentil " Et je crois que chacun d'entre nous avons subi cette période plus ou moins bien!!
LOU
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:00:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Oui. Et quand on y pense, avec le recul, on se dit que cela méritait d'être vécu. Voir jusqu'ou peuvent aller certaines personnes derrière leur écran, c'est hallucinant.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:13:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

qui se cache vraiement derrière l'écran hummmm.....même après plusieurs années , même si on échange des photos , qui dit que c,est la personne loll alors faut trouver les vrais moyens !!!!! lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 19:24:53   

Crash…………………
Tu as un don pour dire les choses telles qu’elles doivent être dites……….
Mais dans ce monde d’hypocrites et de convenances condescendantes…
Les gens ont tendance à éviter de dire ce qui doit être dit!
Avec le temps tu deviens de plus en plus mon idole

Message édité le 17-04-2004 à 19:25:44 par l-Ange
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:34:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mais qui aura le courage de donner des noms, des pseudos, faire des parallèles ?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 22:09:51   

J'ai déjà tenté de le faire mais à mes risques et périls sur le forum d'Atil. Alors merci mais j'ai déjà donné
(voir : Sodomino/Pizza/RogerLesBoules)
Ce n'est que la pointe de l'iceb................
La Roue
Sage
La Roue
39 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:22:21   Voir le profil de La Roue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Roue   

Je connais et sais, l-Ange.
Mais ta façon de ne pas le dire est remarquable.


--------------------
Tout est question de temps.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 04:58:51   

Donc vos expériences semblent tous négatives? Dommage.........il est vrai que certaines expériences de rencontre sont négatives......mais plusieurs ont été très positives dans mon cas.......et j'espère garder longtemps ces amitiés ou ces simples rencontres d'un jour......ils restent pour moi un doux souvenir.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:56:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tout n'est pas négatif. Mais il faut être lucide, et ouvrir l'oeil. Il est des malfaisants partout!



l-Ange,


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 15:03:35   

Je sais parfaitement Tao.........mais heureusement le contraire existe aussi
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:20:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tout à fait. Heureusement. Et je crois que contrairement à beaucoup d'idées toutes faites, internet représente la société.
Certains sont courageux, d'autres sont lâches, peu sont des imbéciles agressifs, mais ils sont tellement "voyants" qu'il peut arriver que l'on ne voye plus qu'eux.



--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:36:21   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

je crois moi qu'il y a plus de frustrés quand même. c'est pas la vraie vie internet. mais on peut rencontrer des gens sympas.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:30:55   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et même réponse. Je pense vraiment que les frustrés agressifs ne sont pas nombreux. On les remarque, voilà tout.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 04:59:56   

Avant de faire une réponse à ce sujet je voulais le lire attentivement. Il n'y a pas que du faux dans ce que dit Crash ni dans les réactions des autres qui ont répondu. Seulement je pense qu'on finit pas reconnaitre ceux qui jouent sur le net et gardez contact avec ceux qui ne jouent pas car il y en a... Alors il y a encore un espoir je pense
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:35:26   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

t'en fais pas, j'ai chiadé mon truc, j'l'ai dit. et je la connais la grande chef je sais qui c'est.
surprenant.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:51:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Crash plaisante souvent, parfois d'une manière un peu particulière, mais c'est quelqu'un de sérieux, et qui connait du monde de part son travail.
Il n'a pas voulu tout me dire... mais le peu qu'il m'a révélé est lumineux.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

il est sérieux Crash ? ben oui je le vois bien surtout ds ces bos tis mots doux pour moi ........ ben c'est mieux que nous Tao loll au moins tu en sais un ti bout loll nous rien ... lolll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:58:51   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

certains forums sont vérolés.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 21:48:02   

crash a écrit :

certains forums sont vérolés.




Je dirais même, je dirais même plus vérolés
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 05:06:12   

Oui tu l'as chiadé mais j'ai tout de même relevé une faute d'orthographe
Celà dit je pense qu'en tout temps il faut être honnète avec soi même...

Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 05:15:40   

C'est quoi cette histoire de grande chef?
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:13:32   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrashTao   

coeur bleu a écrit :

Oui tu l'as chiadé mais j'ai tout de même relevé une faute d'orthographe Celà dit je pense qu'en tout temps il faut être honnète avec soi même... <BR>


si on se met à chasser les fautes d'orthographe, on a pas fini! et soit dit en passant coeurbleu, t'es pas le mieux placé pour cela.

mais je comprends pas la deuxième partie.


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 05:07:16   

Moa je fée jamé de fôtes :))))
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Les intoxiqués des forums et des chats.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum