| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | epervier | Douce plume, guide ma main dans tes | Petit scarabée |  | 3 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 22:30:26
| Hymne floral Tu te parfumes de fleurs Dans un maquillage de pétales. Ta démarche dégage des odeurs. Tu es une orchidée matinale. Tu t’enveloppes de mimosas Dans un corps parfumé. Tu t’imagines en gerbe de lilas Beauté suave, duveteuse, recherchée. Je longe des rangées de lupins Et te voilà ma Belle adorée! Je t’offre un lys et ma main, Ma charpente toute chaude d’amitié. Je piétine un tapis de marguerites Dans un aveu d’amour et de sincérité. Des ancolies ornent ce léger rite En un doux vent exalté. La nuit venue, chaumière de roses, Tout n’est que d’éclat et de vermeil. Loin des ronces, c’est l’apothéose Du mot je t’aime. Quelle merveille !!!
-------------------- |
| | Posté le 26-06-2004 à 04:16:59
| Magnifique......merci! |
| Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 04:28:58
| Fort joli epervier, nous ne te voyons pas souvent...faut-il que nous regardions dans les fleurs? |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 05:26:26
| Epervier, c'est joli
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 08:20:39
| Mon cher epervier, j'ai le plaisir de t'annoncer ton entrée au Panthéon des membres d'Atouts site! cliquez ici
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| | Posté le 26-06-2004 à 20:55:58
| Un épervier dans les fleurs...;o)) |
| |
| | | | | | |
|