Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humeur noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 08:22:13   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Une déconfiture m'a mise de mauvaise humeur durable et m'a fait perdre m'a légèreté d'esprit.

Pourtant je trouve que c'est plutôt un bien, car j'ai l'impression d'être plutôt lucide et l'étant, plus constructive dans mes réflexions.

La joie et l'esprit guilleret est certes agréable mais ne fait pas avancer le smilblik, il me semble.

Vive donc la morosité car c'est incroyable tout ce qu'on peut accepter et qui ne devrait pas l'être quand on est de bonne humeur
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:51:01   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dana a écrit :

Une déconfiture m'a mise de mauvaise humeur durable et m'a fait perdre m'a légèreté d'esprit.

Pourtant je trouve que c'est plutôt un bien, car j'ai l'impression d'être plutôt lucide et l'étant, plus constructive dans mes réflexions.

La joie et l'esprit guilleret est certes agréable mais ne fait pas avancer le smilblik, il me semble.

Vive donc la morosité car c'est incroyable tout ce qu'on peut accepter et qui ne devrait pas l'être quand on est de bonne humeur


Bonjour Dana, personnellement, tout en restant impliquer dans la vie et donc n'acceptant pas tout, j'apprécie fort bien de parfois être aveugle car passé sa vie entières a ce battre, c'est épuisant !

Je sais ce qui t'as autant déstabiliser mais nous sommes la si tu veut en parler ^^

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 08:54:38   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Laurent a écrit :

[citation=Dana]Une déconfiture m'a mise de mauvaise humeur durable et m'a fait perdre m'a légèreté d'esprit.

Pourtant je trouve que c'est plutôt un bien, car j'ai l'impression d'être plutôt lucide et l'étant, plus constructive dans mes réflexions.

La joie et l'esprit guilleret est certes agréable mais ne fait pas avancer le smilblik, il me semble.

Vive donc la morosité car c'est incroyable tout ce qu'on peut accepter et qui ne devrait pas l'être quand on est de bonne humeur


Bonjour Dana, personnellement, tout en restant impliquer dans la vie et donc n'acceptant pas tout, j'apprécie fort bien de parfois être aveugle car passé sa vie entières a ce battre, c'est épuisant !

Je sais ce qui t'as autant déstabiliser mais nous sommes la si tu veut en parler ^^[/citation]

Comment tu sais ?

Sinon oui c'est épuisant de lutter sans cesse, un peu d'égoïsme et d'autisme de temps en temps ne fait pas de mal.

Mais là je sens que ma bonne humeur revient, finalement la morosité ne doit pas être naturelle chez l'homme...

Merci et j'espère que tu vas bien...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:48:20   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il y a des gens qui ne vivent que dans la morosité. Il s'agit pour eux d'un refuge pour leurs peines, mais aussi d'une protection vis à vis de leur environnement.
Je suis content que ta joie de vivre revienne!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 21:01:29   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dana a écrit :

[citation=Laurent][citation=Dana]Une déconfiture m'a mise de mauvaise humeur durable et m'a fait perdre m'a légèreté d'esprit.

Pourtant je trouve que c'est plutôt un bien, car j'ai l'impression d'être plutôt lucide et l'étant, plus constructive dans mes réflexions.

La joie et l'esprit guilleret est certes agréable mais ne fait pas avancer le smilblik, il me semble.

Vive donc la morosité car c'est incroyable tout ce qu'on peut accepter et qui ne devrait pas l'être quand on est de bonne humeur


Bonjour Dana, personnellement, tout en restant impliquer dans la vie et donc n'acceptant pas tout, j'apprécie fort bien de parfois être aveugle car passé sa vie entières a ce battre, c'est épuisant !

Je sais ce qui t'as autant déstabiliser mais nous sommes la si tu veut en parler ^^[/citation]

Comment tu sais ?

Sinon oui c'est épuisant de lutter sans cesse, un peu d'égoïsme et d'autisme de temps en temps ne fait pas de mal.

Mais là je sens que ma bonne humeur revient, finalement la morosité ne doit pas être naturelle chez l'homme...

Merci et j'espère que tu vas bien...[/citation]

Faute de frappe ce n'est pas je sais mais je sais pas il manquer un mot enfaite

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humeur noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum