Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Heuu Vicky est seule ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 05:11:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

C'est bien dit Coeur_bleu


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:11:05   Voir le profil de Wawa (Offline)   Envoyer un message privé à Wawa   

Parfois la solitude est relative.
Nous connaissons tous des personnes qui, bien qu'elles vivent
en couple, connaissent la solitude par leur absence de communication.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:08:05   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le problème est l'habitude. Il semble qu'il soit plus facile de perdre l'habitude de communiquer lorsque nous avançons dans l'âge. Peut-être est-ce du à une lassitude, ou plus simplement un besoin qui n'existe plus?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:18:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

Je crois qu'il faut pas tomberr ds une même routine à chaque jour car c'est vrai qu'on a rien à dire ....faut faire des choses nouvelles et sa donne envie de communiquer ....même avancant ds l'âge on doit avoir des choses à dire sinon c'est l'ennui allons faut se shaker un peu et

Message édité le 23-06-2004 à 01:04:37 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:09:26   Voir le profil de Wawa (Offline)   Envoyer un message privé à Wawa   

Ah...Vicky est pleine de vie
et c'est tant mieux pour ses amis,
car ils en bénéficient.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 01:09:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

Oh merci tit Wawa o pour ces gentils mots....
je les entends comme un écho..
et à bientot



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:32:17   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

dites.. si vous voulez déconner , relaxer, se détendre vous n'avez qu'à poster des sujets juste pour ca et etre serieux ds les autres sujets ca se fait vous savez ..... et on est ici pour s'amuser aussi oubliez-pas c'est votre forum à vous aussi il ne tiens qu'à vous de faire en sorte qu'il reste allez un ti coup de coeur vous êtes capable bye bye


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

Je pars travailler bientot mais je veux vous dire bonne fin de soirée et bonne fin d'après-midi au plaisir de vous lire à+tard


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 08:01:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

Etes-vous tous partis en vacances ? une chance que je me suis adoptée une bébète ca passe le temps lolll allez gênez-vous pas pour écrire hen


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:44:14   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Et si tu crois que c'est fini, jamais, c'est juste une pause un répis, après les dangers...
Je donne des vacances à mon coeur, un peu de repos...
C'est comme si j'avais quitté la terre, j'ai sorti la grand voile, et j'ai glissé sous le vent...
(Merci Garou !!!)

A bientôt Vicky et bon courage !

Jef
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:00:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

contente que tu es pris du repos Quarkentiel ca fait du bien , j'espère que tu étais pas malade.. . à +tard


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 07:32:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

il est ou Wawa O.... parti ds les étangs .....sans nous dire aurevoir ...

Message édité le 20-08-2004 à 07:33:53 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:10:38   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nous allons voir si la fin de l'été rapporte nos amis...
Sinon, nous relirons Le Tao et l'amitié...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:36:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

j'espère bien qu'après les vacances d'été les gens vont nous revenir ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 08:28:11   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Espérons, oui ! Je dois lutter contre un phénomène étrange en ce qui me concerne : moins il y a de participation et moins j'ai envie de participer !!!! Le Tao et l'amitié ? Point vu de tel sujet.

L'été s'est bien passé pour vous ? Je n'étais pas malade au fait Vicky, mais j'ai rêvassé un peu...

A pluche !
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 09:37:43   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

quarkenciel a écrit :

Espérons, oui ! Je dois lutter contre un phénomène étrange en ce qui me concerne : moins il y a de participation et moins j'ai envie de participer !!!! Le Tao et l'amitié ? Point vu de tel sujet.

L'été s'est bien passé pour vous ? Je n'étais pas malade au fait Vicky, mais j'ai rêvassé un peu...

A pluche !


1- Le phénomène est pour tout le monde. Et si plus personne ne participe, cela n'a aucune importance.
Si j'avais voulu un forum qui fonctionne à tout prix, je l'aurai construit autour de pouldard, ou l'île de la tentation.
Seule l'abrutisserie à de l'avenir.
2- Le Le Tao et l'amitié? Il suffit de cliquer sur le lien dans mon post qui est en couleur bleue alors que le reste du texte est en noir...
Mais peut-être est-ce trop de temps, et ensuite il n'en reste plus pour aller sur www.kohlabit.com...
3- L'été s'est bien passé. Mais je n'ai pas rêvassé. Le rêve, ce n'est pas la réalité.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:41:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

Tu fais ce que tu veux Quarkentiel ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:08:52   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bien sur... chacune et chacun effectue ses choix... je lisais dans un bouquin de microéconomie, que le coût d'un bien est ce à quoi l'on est prêt renoncer pour l'obtenir.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:04:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Envoyer un message privé à Vicky   

faut savoir prendre les bonnes décisions.... il faut prendre sa cool , réféchir ...Bonne soirée


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:08:30   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Décision très mûrement réflèchie.
Mais je reste toujours disponible pour aider, si quelqu'un veut fonder et tenir un forum.
Aider à mettre en place techniquement, bien sur.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:42:18   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce sujet est très révélateur. Depuis le 1 mai, comptez les interventions, et les intervenants!
Merci Vicky!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:44:01   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

PS:
Ne m'en veux pas Vicky, je ferme ce sujet.
Tournons la page, et recommençons un nouveau livre.

Mais comme tous les bons lecteurs, nous garderons trace du premier tome...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Heuu Vicky est seule ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum