Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 La grosse astuce.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Judge
Ami fidèle
Judge
24 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 05:53:46   Voir le profil de Judge (Offline)   Envoyer un message privé à Judge   

Vous reprérez une mise en page qui vous plait dans un message posté par un autre membre, vous voudriez la "pomper"?

Dans le message, cliquez sur , icône situé en haut, à côté de la date/heure.

Vous verrez la syntaxe utilisée.

Il vous suffit alors de copier-coller la partie qui vous intéresse.
La Roue
Sage
La Roue
39 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:23:26   Voir le profil de La Roue (Offline)   Envoyer un message privé à La Roue   

Content de te voir.


--------------------
Tout est question de temps.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:28:30   Voir le profil de Tao (Offline)   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La Roue, faut vraiment que tu changes d'avatar, je suis plié à chaque fois que je le vois...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
CrashTao
Grand sage
CrashTao
106 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:17:06   Voir le profil de CrashTao (Offline)   Envoyer un message privé à CrashTao   

j'ai fais comme t'a dit et ca marche bien. tu devrais venir plus souvent juge, parce que tes explications sont claires... pas comme certains... suivez mon regard....


--------------------
Ras le bol de se réinscrire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  La grosse astuce.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum