Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Etes-vous observateur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
freak
Gardien
28 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:46:01   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

nan...c'est juste ininteressant...les fesses de femmes ça l'attire po! et les fesses d'homme...eventuellement...si ça répond à certain critères...nan?
bon je sors alors :-/

bonjour!
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:05:59   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol !!

Des fesses pas trop poilu !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:00:39   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Oui, les fesses poilues, non merci, les fesses musclées, épilées d'un jeune homme ! voila...àa sa me va !
freak
Gardien
28 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:06:20   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

poilophobe?
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:19:23   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol !

Pilositésophe ? lol

Comme mes belles fesses si vous voulez les voir !!

Sinon on remarquera une chose sur la photo !
Car le titre du sujet, c'est etes vous observateur, je le suis !
Pourquoi ?
CAr vous remarquerez que cette scène ne se passe pas en France !
Car sur la veste du flic c écrit "Policie" !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:20:35   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ou bien encore de bizarre, la voiture dans le font emjambe la ligne continu ! C'est grave !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:21:13   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ou bien encore, les plaques d'immatriculation des 2 motos sont les meme ! Bizarre, surtout au niveau des lettres !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:51:49   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

quel observateur MIg !
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 06:21:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

au moins MiG n'a pas juste regarder les fesses hen lollllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
freak
Gardien
28 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:59:32   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

mas au niveau des chiffres ç'a pu l'air de suivre...c'est ptêtre le département...AKJ...AKJ? faudra sue je revois ma géographie romaine... :-/
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:41:26   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol ouais !!
Moi je suis pas un pervers du cul des filles !

(humm ... peut-être apaprt une personne lol ) !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:24:29   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

ouais ouais c ca !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:32:24   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Je pense que quark a bien raison !
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:47:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

c pas vrai !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:14:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

lolllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:20:21   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

looooool
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:23:41   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

vous vous etes ligué contre moi ou quoi !!
JE VOUS DIS QUE C PAS VRAI !!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 05:23:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Fache-toi pas ! c'est pas bon pour ton ti coeur


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:40:56   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

mais on te taquine Mig...;)...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:49:34   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

mais je sais !!

Mais je crie pour exprimer ma joie d'être en vacance en fait !! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:58:20   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

moi ? Euh trés bonne question, jouer, puis jouer !! euh puis jouer, et enfin pour finir, je pense jouer aussi ! lol

Nan je vais jouer (lol) etre avec ma copine le ,plus souvent possible.
Pendant les vacances vous risquez de pas trop me voir désolé ...

J'essaierai de vous faire part de quelque nouvelles de moi, quand l'occasion se présentera.

Sinon direction mon forum, pour etre sur d'en avoir assez souvent.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:42:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bonne vacance MiG , amuse-toi bien .... ca passe vite des vacances , au plaisir de te relire :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:58:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

hihi ouais !!
Bisous à vous tous !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:36:42   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Mon avatar a été retrouvé, c mon tit chat !!
Enfin grand chat ! Elle a 7 ou 8ans.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 06:50:36   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Il est pas mal ton avatar Mig, juste que sa resemble a un lion plus qu'autre chose...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Etes-vous observateur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum