Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Un espace intime pour Electra?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un espace intime pour Electra?
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:19:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Etes-vous d'accord pour accueillir Electra dans le journal intime?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:36:11   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Et pourquoi pour moi il faut que tout le monde de d'accord ?
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:05:53   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

j'ai voté, même si je n'ai pas d'espace intime, j'avais pas vu le message précédent.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 05:58:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Fais ce que tu veux Tao ....

Message édité le 09-05-2005 à 06:01:15 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 06:11:56   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Electra a écrit :

Et pourquoi pour moi il faut que tout le monde de d'accord ?


Parce qu'avant il y avait très peu de personnes: 2. Puis 3, 4...
Comme son nom l'indique, il s'agit du journal intime. Il faut que l'ensemble soit d'accord.
Duralex Tao sed lex Tao!

domtouch a écrit :

j'ai voté, même si je n'ai pas d'espace intime, j'avais pas vu le message précédent.


Pas grave dom!

Vicky a écrit :

Fais ce que tu veux Tao ....


Non mon amie. Cela nous conerne tous.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:40:25   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Je suis pour !! Si elle apporte de la lumière !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:46:30   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Pas de problème avec moi. Elle a un si joli avatar :o))


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 06:58:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Electra a son espace.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:40:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être boude t'elle?

La femme est boudeuse, en général...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:40:57   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Tao a écrit :

Peut-être boude t'elle?

La femme est boudeuse, en général...


Qu'en pensez-vous mesdames


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

en général je ne suis pas boudeuse mais on dirait que les hommes si on est pas d'accord avec eux ben on est boudeuse pfffffff souvent on ne dit rien pour empecher la chicane et on attends notre tour pour réagir lollllll ah les hommes .....le journal intime n'est pas un forum c'est plus que ca ....l_Ange et Quark vous m'avez beaucoup étonné .....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:22:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

heuuuuuu sait pas lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:55:03   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

hooooo....Bon dsl, je n'ai pas pu venir de la semaine...j'était en période d'exame, donc je révisé !! je travaille dur vs savez...bon alors j'ai lu ts vos message, sa me fait plaisir que ça ne géne parsonne que je suis ds le journal intime...
pour information Tao, je ne boude pas moi !!
et puis merci a ts pour tte les choses gentille que vs avez dites sur moi !! !!
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:09:46   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Un espace intime pour Electra?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum