Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Écoutez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 20:10:58   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Non mais...on entend voler les mouches ici !
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 18:14:38   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Oui en effet, c'est le silence complet...

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 04:15:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut !!!! ca va ? je suis très occupée avec ma nouvelle boxer de 7 semaines bringée tres mignonne :-) bon weekend

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 11:38:23   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

;)Bonjour

La chaleur est responsable à 80%, la remise en route est a mon gout un peu longue,
Je n'ai pas le droit de me peindre, je compte bien en avoir repris pour 20 ans ( l'aller soyons généreux )
( je parle de mon cœur ) je suis en convalescence.
Quand je pense que l'on m'a dit :...avec cette pile intelligente, que je sauterais comme un lapin

Bon dimanche


Edité le 16-01-2011 à 17:51:19 par Papy39




--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 14:41:30   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Alors Wawa....... j'écoute

--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 16:59:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le silence est une ombre qui s'étend au fur et à mesure que passe les années.
Il devient de plus en plus assourdissant, même au milieu des piaillements d'enfants, des aboiements de chiens, des rires des femmes.
Le silence envahi nos vie et attriste nos coeurs.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:59:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Si chacun de nous s'y met... on est capable de briser ce silence

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 17:05:50   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

ensemble nous vaincrons

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 20:09:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ouaiiiisss!!!!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 05:05:24   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 14:52:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

nous sommes les plus forts !!!!!!

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 15:05:52   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Oui absolument, trouvons des sujets ok

--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:30:05   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Au début des années 2000, les forums étaient très fréquentés par les internautes. Ce forum était le lieu de très bonnes discussions entre les membres. Avec les années la mode est passée. Les membres ont déserté les forums au profit entré autre de FaceBook et Twitter. Aujourd’hui on se retrouve à peine moins de dix membres actifs par forum. Dans ce contexte il devient difficile d’avoir de très nombreuses discussions.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 08:31:11   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

C'est regrettable , ici il y a plus de convivialité

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:08:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

En effet Papy mais, les gens préfèrent les discussions acrimonieuses et stériles

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:22:30   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

acrimonieuse!!! quel joli mot que j'avais oublié.
Merci l-Ange!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 16:10:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

acrimonieuse me fait penser à Pizzaaaaaaa lolll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:59:11   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 14:27:48   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Il ne suffit pas d'étudier les principes de la sagesse et de s' en tenir là.

les étudier sans les mettre en pratique, c'est apprendre le solfège alors qu'on n'a pas à sa disposition un instrument grâce auquel on
pourrait écouter le son des notes qu'on lit.


Edité le 09-08-2010 à 14:29:16 par Papy39




--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:23:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La mise en pratique est comme la musique.
Il y a le jazz, le rock, la samba, la valse, le tango, le slow, la marche, la java, le hip hop, le classique, la variété...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 01:26:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'adore écouter de la musique :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:09:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pour passer le temps les tis Francais , vous pouvez venir au Québec pelleter si le coeur vous en dit lolllllllllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:14:45   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

impossible

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:17:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ok c'était juste au cas zoo que tu t'ennuierais lollllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:33:47   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

J'ai pas le temps de ennuyer avec mes deux béquilles

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Écoutez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum