Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 Docteur House

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 08:39:38   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

J'aime pas car :

1/ Ils emploient tellement termes médicaux compliqués qu'on plaint les acteurs d'avoir eu à les mémoriser...

2/ Ils se regardent trop dans les yeux pour se parler comme si leur vie en dépendait, ça me crispe...

3/ ils trouvent toujours des trucs incroyables à se dire avec des répliques bien trouvées, ce qui ne fait pas naturel. Surtout pour House... Jamais ils ne restent sans rien trouver à répondre comme dans la vraie vie ?

4/ Les intrigues amoureuses sonnent faux comme c'est pas possible sauf pour Wilson.

5/ A propos de Wilson, je le trouve pas humain, ce qui explique peut-être le 5

6/ l'ascenseur se referme toujours après que House ait eu le dernier mot, jamais avant. Pourquoi ?

etc...


Edité le 25-05-2009 à 08:34:43 par Dana


Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 12:08:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'aime beaucoup Dr House, bien que je reconnaisse que tout ce que tu cites est exact.
Comme pour beaucoup de films ou feuilletons d'ailleurs.
Mais j'aime son ironie, voire son cynisme.
J'aime également l'acteur, l'écrivain, l'homme.

J'aime les dialogues et la voix française qui est pour beaucoup dans le succès en France.
En bref, pour moi, une série bien construite, avec des personnages qui manquent peut-être un peu de fond.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 22:44:53   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Qui est ce Dr House?

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 18:52:53   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Je m'aime Docteur House, je suis bien en accord avec DANA

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  Docteur HouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum