Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Bon dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 05:27:40   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bon dimanche les amis(es)

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 05:41:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bon dimanche à vous tous merci L'Ange .....

je vous prépare un bon déjeuner , allez à la table ....tites patates avec oignons , bacon, saucisses, oeufs, muffins aux carottes, tis cubes de fromage thé, café, lait, jus d'orange, pommes , chocolat chaud , bon appétit !!!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 03:42:27   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci pour ce délicieux petit-déjeuner

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 05:15:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bienvenu :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 06:11:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut !!! une chance que tu es venu déjeuner sinon j'aurais fait à manger pour le rien grrrrrrr lollllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:21:09   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 16:30:31   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Bonjour les québécquois,

On m'a offert une bouteille de sirop d'érable en provenance directe du Québec.

Quelles sont les recettes idéales avec ce nectar ? Puis-je l'utiliser comme du miel ?

Merci d'avance...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:31:35   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Oui à ta question.
Voici un site de recettes:
http://www.maplebymail.ca/recettes.htm

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:46:07   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Merci l'Ange !

Le Poulet au sirop d'érable me semble intéressant je vais l'essayer, par contre la vinaigrette me paraît étonnante, je sais pas si je vais oser mélanger moutarde + crème fraîche + sirot d'érable enfin pour voir...

Merci en tout cas
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 17:10:39   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bonne dégustation chère amie.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Bon dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum