| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | | Posté le 05-04-2004 à 03:51:44
| Si Dieu existe Paroles et musique : Claude Dubois. 1996 Personne, il n'y a plus personne Mon âme qui s'affole À prendre son envol Me laisse inanimé Personne, j'ai besoin, j'ai personne Mon être dégringole Tous mes sens m'abandonnent Je n'sais pas si j'ai peur Je regarde d'en haut Le corps de mon esprit Nos visages à l'envers Tout petit, tout petit Si Dieu existe et qu'il t'aime Comme tu aimes les oiseaux Comme un fou, comme un ange Tu peux marcher enfin sur les étoiles, aspiré Comme un fou, comme un ange Personne, il n'y a plus personne Mon âme qui s'affole En prenant son envol Me laisse inanimé Personne, j'ai besoin, j'ai personne Mon être dégringole Tous mes sens m'abandonnent Je n'sais pas si j'ai peur Tu regardes d'en haut Le corps de ton Esprit Nos visages à l'envers Tout petit, tout petit Si Dieu existe et qu'il t'aime Comme tu aimes les oiseaux Comme un fou, comme un ange Tu peux marcher enfin sur les étoiles, aspiré Comme un fou, comme un ange Personne |
| | Posté le 05-04-2004 à 06:12:12
| Magnifique chanson que j'ai entendue ce soir.......merci l'Ange! |
| | Posté le 29-04-2004 à 06:11:14
| Cette chanson est vraiment magnifique non seulement pour son texte mais également pour la musique. Le chanteur Sylvain Cossette en donne une interprétation digne de mention. |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 06:46:19
| je n'ai pas entendue cette chanson ... esce que vous l'avez sur votre pc .. je pourrais la téléchargez :-)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 06:01:37
| J'ai lue les mots mais jamais entendue la musique :-)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| |
| | | | | | |
|