Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Trucs et astuces (public) 

 désodoriser la litière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:15:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pour éliminer les mauvaises odeurs dans la litière, on peut y saupoudrer un peu de talc pour bébé.

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:19:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pour désodoriser la litière d'un chat, on peut saupoudrer un peu de bicarbonate de soude lors du changement des grains absorbants.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:00:53   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Vicky , ne cherche pas la petite bête , laisse lui faire son gros caca dehors économies bisous


--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:34:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

nenon ma siamoise est dégriffée loll j'aurais ben trop peur qu'elle prenne le chemin et se faire frapper par une auto ohhhh non ben mieux ds maison ou ds le gazebo l'été :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:08:45   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

J'espère que ça marche bien ton truc vicky car moi j'ai 2chats en appartement donc la litière marche à plein régime !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 06:33:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'achète de la litière avec des cristaux bleus(retenant les odeurs ) et ca fonctionne je la nettoie à tous les jours et pas de probleme :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Trucs et astuces (public)  désodoriser la litièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum