|
Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 01:35:01
| Ce matin, Wawa a reçu un courriel de son ami Pic-Bois. Ce fort joli picidé est venu tambouriner sur le vieil orme derrière la maison. J’ai vite compris qu’il voulait me raconter quelque chose. Je suis donc allé à sa rencontre et j’ai vu qu’il avait buriné sur une branche mère de l’arbre un joli dessin. Un regardant de plus près j’ai vu qu’il s’agissait d’un gâteau des anges. -Oh!, mais c’est de toute beauté lui dis-je. Serais-tu venu m’annoncer un anniversaire? Alors, ce sera bientôt? Pic-Bois a alors martelé 11 longs tocs suivis de 22 petits tocs. Curieuse formulation non? Puis…mon messager est aussitôt reparti.
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 07:18:05
| Oui oui il avait ben raison de te l'annoncer Bonne fete à notre ami et beaucoup de santé et bonheur et plusieurs autres à venir
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 15:16:54
| Je ne trouve pas l'énigme... Mais j'apprécie l'écrit!
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 15:29:34
| Wawa est chanceux d’avoir un ami qui prend la peine de lui rappeler les anniversaires. Vicky est toujours là pour soutenir ses amis. Merci de souligner mon anniversaire.
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
| Posté le 22-11-2007 à 17:17:27
| C'est ton anniversaire l'ange?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 22-11-2007 à 18:25:21
| oui oui c'est sa fête je ne peux l'oublier car il est de la même date que ma tite Mom (partie mais pas oubliée) :-)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 22-11-2007 à 18:36:51
| Wawa j'ai bien aimé ton écrit un gateau des anges en plus Tao tu as tellement à faire avec cette greve par chez-toi , suis sure que tu es fatigué , sinon tu aurais compris l'écrit , repose-toi mon ami et la fete de ma mère on l'a toujours fêté le 22 et quand j'ai eu environ 20ans ma mère a eu besoin d'un papier et apres la fouille , la paperasse tarammmmm sa fete était le 23 nov alors 22 ou 23 on avait le choix ca me fait plaisir de fêter ta fete mon ami L'Ange parmis nous , j'essaie de me rappeler les fêtes je réussie pas pire meme si des fois je me trompe de date de la journée meme
|
| Posté le 22-11-2007 à 19:51:22
| Alors bon anniversaire l'ange!
|
l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 00:52:34
| l_Ange a écrit :
[citation=Tao]C'est ton anniversaire l'ange? |
Oui! Déjà plusieurs chandelles Merci Tao
Edité le 23-11-2007 à 00:53:30 par l_Ange
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
|