Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Condoms Papal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 19:39:37   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 21:30:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

L'église se rapproche de l'état (français) dans ses orientations fondamentalistes.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 10:38:25   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tao a écrit :

L'église se rapproche de l'état (français) dans ses orientations fondamentalistes.


L'église est surtout débile et mener par des débiles et depuis toujours je crains...

C'est même l'église qui a conduit a plus de guerre, de sang, de mort et de haine comparer au autres !

Fait chier !

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 05:46:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:26:33   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vicky a écrit :



Question ou réaction ?

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 06:20:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

réaction .........

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 17:38:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Laurent a écrit :

[citation=Tao]L'église se rapproche de l'état (français) dans ses orientations fondamentalistes.


Laurent a écrit :

L'église est surtout débile et mener par des débiles et depuis toujours je crains...

C'est même l'église qui a conduit a plus de guerre, de sang, de mort et de haine comparer au autres !

Fait chier !


Il y a beaucoup de théologiens qui ne sont pas d’accord avec le Pape sur le sujet des condoms. De plus, je ne crois pas que l'Église Protestante soit en accord.
Donc c’est une question d’interprétation et du rôle du chef de l’église Catholique.
Tout comme la morale est le rôle du Pape, la protection par des méthodes plus scientifiques que l’abstinence est du rôle des médecins.


Edité le 27-03-2009 à 17:39:55 par l_Ange




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 17:49:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Heureusement, on peut être croyant et avoir du discernement.

Sinon, l'intégrisme nous guette!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 18:05:05   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tao a écrit :

Heureusement, on peut être croyant et avoir du discernement.

Sinon, l'intégrisme nous guette!


Ui, mais j'ai parler de ceux qui méne l'église et non des croyant...

Et pour l'Ange si ca peut la rassuré, Martin Luther King était Pasteur, bien que athée, ce n'est pas après les croyant que j'en est et pour preuve ca fait plusieurs mois que j'ai cet avatar de luther King!

Désolé donc si j'ai blessé Vicky ou l'Ange, j'ai juste dit ce que je penser!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 18:18:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Laurent a écrit :

[citation=Tao]Heureusement, on peut être croyant et avoir du discernement.

Sinon, l'intégrisme nous guette!


Laurent a écrit :

Ui, mais j'ai parler de ceux qui méne l'église et non des croyant...

Et pour l'Ange si ca peut la rassuré, Martin Luther King était Pasteur, bien que athée, ce n'est pas après les croyant que j'en est et pour preuve ca fait plusieurs mois que j'ai cet avatar de luther King!

Désolé donc si j'ai blessé Vicky ou l'Ange, j'ai juste dit ce que je penser!


Je ne suis absolument pas blessé. C'est seulement une évidence que je voulais apporter à cette discussion.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Condoms PapalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum