Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 Brian de Palma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 12:35:32   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Cette semaine, ils ont repassé un de ses films "les Incorruptibles" et encore une fois le même tape à l'oeil, les mêmes invraisemblances, exagérations, prises de vues faussement esthétiques, le même style pompier, De Niro qui en fait des tonnes contre le gentils Costner, père de famille aimant... On n'y crois pas, ce cinéma ne sert à rien même pas à passer le temps...

Bref J'aime pas...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:16:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'avoue ne pas connaitre assez pour émettre un avis.
Mais la description que tu nous fais ne me donne pas envie d'aller plus loin!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 18:01:26   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Tu as de la chance Tao de na pas connaître ce fléau des cinémathèques.

Crois moi sur paroles tu ne perds rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  Brian de PalmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum