Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 boxer qui mange trop vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 01:07:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

[g] conaissez-vous des trucs pour modérer ma tite boxer de 3 mois qui mange tellement vite que souvent elle croque pas ....elle avale 1 tasse de croquettes ds le temps de le dire .....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:01:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'ai essayé ce matin ....prenant un bol plus grand afin que les croquettes soient plus étendues ds le fond mais un ti peu moins vite mais pas la solution , elle etait avec 8 boxers avant alors faut se depecher pourtant à la maison les autres ne sont pas près d,elle .....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 16:14:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

un autre test loll , ds le grand bol carré je lui ai ajouté 6 balles de golf en plastique , faut quelle cherche ses croquettes loll moins vite donc ca fonctionne un peu ...

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:24:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Sasha mange et apres vient me donner ses balles de golf une a une ...ben oui sont croquées ca fontionne pas en espérant quelle va se modérer bientot

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 17:19:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être en donnant en plusieurs fois, avec une pause d'une minute pour permettre la descente?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:14:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

en ne pretant pas attention souvent ds son bol y a un peu d'eau et sans le savoir j'ajoute son manger et ca la modere :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  boxer qui mange trop viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum