|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 21:48:36
| Si je te dis que tu raisonnes bien, que perçois-tu?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Atil | Maitre |  | 313 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 13:05:32
| Je me dis : "Ho ! Attention ! Je vois mon orgueil qui rapplique !"
-------------------- ....à mon humble avis. #Atil CercloSophie |
|
| Posté le 07-03-2004 à 13:16:36
| Et pourquoi? Simplement parce que cette réflexion vient de moi. Tu traduis ma pensée ainsi: Tu raisonnes bien, comme un tambour. Le maitre que tu reconnais te dis la même chose, tu traduiras par: Je ne me suis pas trompé cette fois.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Atil | Maitre |  | 313 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 14:17:05
| Une tête pleine raisonne bien. Une tête vide raisonne aussi.
-------------------- ....à mon humble avis. #Atil CercloSophie |
|
| Posté le 07-03-2004 à 14:24:59
| Ta tête se considère pleine, quelle que soit la tête que tu as en face de toi. Sauf si elle te domine par la force (insulte, diffamation, mépris, flatterie). Cela ressemble à une relation dominant-dominé...
|
CrashTao | Grand sage |  | 106 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 17:55:52
| wouaaaaaaaahhhhhhhh!!! tao!!!! depuis le temps que j'attendais ca! ca me regarde pas, mais depuis le temps que j'avais envie que tu l'envoies ch... cet intello de mes 2! tout n'est pas perdu, on pourra peut-être faire quelque chose de toi.
-------------------- Ras le bol de se réinscrire! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:14:32
| crash a écrit :
wouaaaaaaaahhhhhhhh!!! tao!!!! depuis le temps que j'attendais ca! ca me regarde pas, mais depuis le temps que j'avais envie que tu l'envoies ch... cet intello de mes 2! tout n'est pas perdu, on pourra peut-être faire quelque chose de toi. |
Tu as raison, cela ne te regarde pas. Surtout que je ne l'envoie pas ch... comme tu dis. J'exprime mon point de vue.
|
|