| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 19:21:27
| Hey oui déjà le 13 novembre et c'est la fête de Sylvain déjà 33 ans ca passé vite c'est le papa de la tite Zoé de 4 ans .. il fait très beau auj . beau soleil , très doux ca se prends bien Bonne apres-midi et bonne soirée les amis(es) je travaille auj bises à tous
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:19:45
| Personne n'est venu me lire bah ca alors etes-vous partis en vacance........ avez-vous gagnez la loto et vous n'avez pas partager avec moi ......youhouuuuuuuu auj temps maussade, .... de la pluie ou neige heuuuuu pas sure portez-vous bien les amis(es)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:24:48
| Désolé mon amie, mais avec les problèmes sociaux en France, j'ai pas trop le temps de venir. Bon anif à Sylvain!
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 06:59:29
| Je comprends Tao :-) contente de voir que tu vas bien :-) merci pour le souhait :-)
| |
| | | | | | |
|