Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 BONNE VACANCE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:52:01   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Alors pour rigolez u npeu je vous fais paratger mon planing d'été !

du 27 juin au 8 Juillet je vois ma copine
  • Le 27 à 11h30 direction le dentisite !! Quel barbe !
  • Le 28 s'est plage avec ses copains et copines.
  • Le 30 s'est chez avec des copains et copines.
  • Le 4 ou 5 c'est résultats du BAC LOL !!

    En suite 9jullet 15 juillet, je pourrais surement venir vous voir.
  • Le 9 organisation du fête avec des potes.
  • Le 10 et le 11 peut-être avec mon cousin ! 2 jours de jeux vidéo, l'histoire de se changer les idées.lol

    Par la suite 16 au 30, avec ma copine.
  • le 25 je vais voir Calogero en concert à Istres (ma ville).
  • le 26 je vais voir DePalmas en concert à Istres (ma ville aussi).
  • le 30 je pars direction Italie.

    Du 30 au 15 je serais dans un pays qui m'est inconnu.

    Ensuite aucune prévision faite pourdu 16 à la rentrée !!
    Surement que je serais avec ma copine ! hihihi !

    A si le 16 je dois aller voir l'ostalmo pour les yeux vers euh ! 13h30 je crois.

    Vu mon emploi du temps bien chargé ! Vous comprendrez que je ne pourrais pas trop venir !
    Mais je ferai des excusions de 5min de temps en temps si je le peux !

    BONNE VACANCE à TOUS

    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
  • Tao
    Administrateur
    Tao
    4637 messages postés
       Posté le 27-06-2005 à 06:15:06   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Bonnes vacances MiG!


    --------------------
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 27-06-2005 à 06:51:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Bonnes vacances MiG et profite-en bien ,


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    freak
    Gardien
    28 messages postés
       Posté le 27-06-2005 à 07:18:10   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

    l'est drôle ton planning!
    MiG le nouvel ancien
    Electron libre
    MiG le nouvel ancien
    799 messages postés
       Posté le 29-06-2005 à 18:38:27   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

    Bon alors nous sommes le 19, comme vous savez le 20 !! Ma copine invite des amis !! Alors on va faire un peu la fête !!

    LoL !!

    Sinon j'ai pas vu le dentiste il a annulé !! Sans nous appelé !! Simpa lol !!

    C'est déplacé à la meme heure le lundi 11 Juillet !!
    Donc pourrais pas jouer à fond avec mon cousin !
    Faudra que je vois un peu pluss clair pour savoir si mon cousin voudra pas venir avec l'organisation que je fais avec les potes !!


    EN GROS LES VACANCES commencent bien pour moi !!
    J'espère que pour vous c'est bien aussi !


    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
    MiG le nouvel ancien
    Electron libre
    MiG le nouvel ancien
    799 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 14:32:29   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

    Me voilà de retour, à c t bien l'italie !!
    Les vacances sont encore là !! Donc je vais encore en profiter !

    J'espère que pour vous ça se passe bien ! Et que je ne vous ai pas trop manqué


    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 19:11:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    ben contente de te relire loll bien sur que tu nous a manqué :-), tu fais bien !profite de tes vacances :-)


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 12-08-2005 à 18:42:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Coucou Quark :-)


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 13:41:30   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    coucou Quark ben je viens prendre de vos nouvelles et donner des miennes comme je suis à la maison je reviens du déjeuner avec mon fils , j'ai quelques emplettes à faire


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 17:27:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Ni moi et ni mon fils nous , nous sommes gâtés , nous sommes allés au retaurant pourquoi pas hen il a 1hre de route pour se rendre au travail apres le diner vais aller faire des emplettes , j'ai besoin de shorts et top sinon vais me promener en bobette je sais pas si je vais en trouver car le stock d'hiver est déjà commencer à entrer


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 16:44:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    mon fils a pris un cours ds l'électricité (2ans)alors il travaille chez réno-dépot coté électricité , il vit en ville , surtout en hiver c'est mieux ... y a presque pu rien ds le linge d'été ben oui en hiver je vais m'habiller pour l'été comme là je peux m'habiller pour l'hiver oueppp faut se choucouter ds la vie

    Message édité le 17-08-2005 à 16:51:24 par Vicky


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 19-01-2006 à 06:42:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Bonnes vacances Danielle repose-toi bien .. profite-bien de tes 2 tis fils , grand-maman gateau


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    MiG le nouvel ancien
    Electron libre
    MiG le nouvel ancien
    799 messages postés
       Posté le 19-01-2006 à 12:58:45   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

    Bonne vacances !!
    la chance !!
    Moi c'est dans 4semaines et 2jours !


    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
    Tao
    Administrateur
    Tao
    4637 messages postés
       Posté le 20-01-2006 à 05:42:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Moi, pas de vacances. Bonnes vacances Danielle!


    --------------------
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    MiG le nouvel ancien
    Electron libre
    MiG le nouvel ancien
    799 messages postés
       Posté le 20-01-2006 à 18:07:12   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

    Me suis trompé c'est dans 3 semaines et 2 jours lol !!

    Mais si c'était maintenant comme Danielle ! Ca serait cool lol !


    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 21-01-2006 à 06:10:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Moi non plus .. pu de vacances ...:-)


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    MiG le nouvel ancien
    Electron libre
    MiG le nouvel ancien
    799 messages postés
       Posté le 21-01-2006 à 13:35:38   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

    hihihi je suis gaté alors !


    --------------------
    Ne pense pas paix, soit le.
    © MiG
    Vicky
    Muse
    Vicky
    5134 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 07:23:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

    Bonne vacance Danielle , repose-toi bien et reviens -nous avec ce charmant sourire .....Bon festival de jazz


    --------------------
    mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
    Haut de pagePages : 1  
     
     Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  BONNE VACANCE !!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum