Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Bonne fête aux canadiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 07:05:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Amusez-vous bien, faites la fête! Sauf celles et ceux qui conduisent! Pas d'alcool!!!!!!!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 07:43:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Tao ... je vais aller fêter jeudi soir et aller voir les feux d'artifices à 15 minutes de chez-moi


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 16:03:20   

Merci ...........
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 16:23:11   

Je ne suis pas Canadien mais j'ai le droit de fêter quand même ? Même si vous me dites non je fêterai et pas de soucis Tao je ne suis pas un gros buveur sauf de coke ou de café
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 16:42:19   

Journée de repos certainement pour moi.......merci Tao, c'est gentil de ta part.

Tu peux fêter Coeurbleu........puisque c'est ton désir le plus cher

Bonne fête à tous les Canadiens!
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2004 à 03:34:13   

Happy Canada day.........
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2004 à 05:27:09   

Ici tu aurais dû voir les Grecs fêter leur victoire..........c'était incroyable........des défilés dans les rues......des voitures avec drapeaux........c'était vraiment la fête hier soir dans toutes les rues de Montréal
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2004 à 05:53:26   

C'est sur Fée quand on fait une virée dans les quartiers des immigrés de Montréal
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Bonne fête aux canadiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum