Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:19:53   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, enfin, plutôt mes yeux.
J'ai la joie de vous faire part du cliquetis des mes doigts sur ce magnifique clavier, qui avec le temps, a perdu hélas de la magnificence du neuf, pour gagner, par contre, ce que j'appelerai l'âme du clavier de Ske.
Bisou mon clavier.
Cela fait longtemps , et beaucoup de choses se sont produites avec le temps, moi même me voyant changer à chaque minutes de mon existence, je vis en paix, et chaque jours d'avantage, la Voie du Tao, en serait elle à l'origine?
Je tiens donc à vous souhaiter, mes meilleurs voeux, pour cette année 2007 , qui sera sans consteste encore une année pleine de mouvement et de rebondissement,
malgrès tout ca , je m'efforcerais de garder ma zen attitude, même si parfois, je me surprend avec quelques graines de discordes, s'infiltrant dans mon âme, à chaque fois que je m'u attend le moin..
Mais le ressentir et le vivre, même si cela reste d'apparence désagrable, me rappelle, et oui que je suis bel et bien vivant!
Je vous souhaite beaucoup de bonne choses pour cette année!
Amicalement Skerath
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:16:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bonne année à toi aussi et rebienvenu parmis nous :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:55:46   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci et Bonne année


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:47:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu.

Bonne année!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum