Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:00:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il est minuit en france. Nous pensons à vous amis canadiens!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:48:34   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Merci mon ami


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 07:47:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci beaucoup Tao , bisous


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:09:32   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ah ahahaha ils doivent avoir froid mdrrrrrr !!

Bonne année aux petits pas frileux...
BISOUS


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:04:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bah MiG il fesait -25 au réveillon du jour de l'an lolll disons que c'était pas chaud , suis pas sortie , j'ai fait un bon feu de bois pour mes animaux au sous-sols (Ticoincoin, Tao , Souricette ,) lolll ca nous disait rien de sortir cette année moi et mon mari ...mon fils est sorti pour nous loll il est rentrer vers les 3hres30 passé lolll au jour de l'an nous avons fait un souper avec nos 2 garcons .. :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:06:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Si je pouvais changer le monde...
Il y aurait plus d'occasions pour se détendre dans une année, plus d'heures passées à rire et moins à s'inquiéter.
Il y aurait plus de temps pour admirer la nature et ses beautés, pour converser avec sa famille et ses amis. Plus de temps pour se faire plaisir...
Mais en ce début d'année, je peux t'envoyer une foule de pensées magiques pour que tu puisses rêver et réaliser tes projets et ce, pour les prochains douze mois.
Que cette nouvelle année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de ta vie !
Je t'embrasse !

Bonne & Heureuse Année ! à tous et toutes

j'ai trouvé ce texte et voulue le partager avec vous tous



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:35:59   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

c'est mignon !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 04:43:42   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Bonne et Heureuse Annee! a tous et toutes..........et Merci Vicky pr ce beau texte.........et MERCI TAO.


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 06:07:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Contente de te revoir parmi nous Danielle :-) Bonne année à toi aussi mon amie :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum