Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Corbeille  Prédestruction 

 Bonheur ( dite- moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:49:29   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Et lorsque Laurent est heureux, ça rend les autres heureux...


--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:23:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Laurent donne-toi du temps car ce ti cerveau là meurt le dernier lollllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:49:27   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonjour à tous & toutes

notre bonheur de cette semaine c'est d'avoir eu notre petite fille qui ce trouve à région Pariseinne, que nous ne pouvons pas serrer dans nos bras......

l'avoir eu du mardi à vendredi avec sa Maman & son beau-père , une semaine de fêtes....

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 05:55:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je suis ben contente pour vous tous :-) c'est précieux nos enfants et petits enfants :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 17:49:14   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Grand merci Vicky

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:54:10   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Chacun a une idée assez différente du vrai bonheur, mais beaucoup s’accordent sur ce qu’est un vrai malheur. Alors pour moi l’absence de malheur, c’est déjà du bonheur. Il n’y a rien à désirer de plus. C’est souvent dans la recherche assidue du bonheur que les plus grands malheurs surviennent.

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:33:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Li Khe Liang a écrit :

Chacun a une idée assez différente du vrai bonheur, mais beaucoup s’accordent sur ce qu’est un vrai malheur. Alors pour moi l’absence de malheur, c’est déjà du bonheur. Il n’y a rien à désirer de plus. C’est souvent dans la recherche assidue du bonheur que les plus grands malheurs surviennent.


+1 (comme on dit dans les forums fréquentés)

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Atil
Maitre
Atil
313 messages postés
   Posté le 10-07-2020 à 10:02:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu es encore fréquenté en 2020 petit forum.

--------------------
....à mon humble avis.

#Atil CercloSophie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Corbeille  Prédestruction  Bonheur ( dite- moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum