|
Wawa | Immortel (le) |  | 547 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 13:49:29
| Et lorsque Laurent est heureux, ça rend les autres heureux...
-------------------- Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous. |
|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 19:23:47
| Laurent donne-toi du temps car ce ti cerveau là meurt le dernier lollllllll
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 12:49:27
| Bonjour à tous & toutes notre bonheur de cette semaine c'est d'avoir eu notre petite fille qui ce trouve à région Pariseinne, que nous ne pouvons pas serrer dans nos bras...... l'avoir eu du mardi à vendredi avec sa Maman & son beau-père , une semaine de fêtes....
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 05:55:54
| Je suis ben contente pour vous tous :-) c'est précieux nos enfants et petits enfants :-)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 17:49:14
| Grand merci Vicky
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
|
Li Khe Liang | Le Tao de toujours | Immortel (le) |  | 66 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 16:54:10
| Chacun a une idée assez différente du vrai bonheur, mais beaucoup s’accordent sur ce qu’est un vrai malheur. Alors pour moi l’absence de malheur, c’est déjà du bonheur. Il n’y a rien à désirer de plus. C’est souvent dans la recherche assidue du bonheur que les plus grands malheurs surviennent.
-------------------- Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher. |
|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 17:33:42
| Li Khe Liang a écrit :
Chacun a une idée assez différente du vrai bonheur, mais beaucoup s’accordent sur ce qu’est un vrai malheur. Alors pour moi l’absence de malheur, c’est déjà du bonheur. Il n’y a rien à désirer de plus. C’est souvent dans la recherche assidue du bonheur que les plus grands malheurs surviennent. |
+1 (comme on dit dans les forums fréquentés)
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Atil | Maitre |  | 313 messages postés |
| Posté le 10-07-2020 à 10:02:43
| Tu es encore fréquenté en 2020 petit forum.
-------------------- ....à mon humble avis. #Atil CercloSophie |
|
|