Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public) 

 Belle publicité pour un débosseleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 15:09:05   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



Belle publicité pour un débosseleur

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 15:14:36   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Qu'est- ce que c'est un débosseleur ?
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:23:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est une personne qui englobe les travaux de réparation des déformations subies par la carrosserie des véhicules., débosseleur qui débosse les bosses

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:20:59   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Dana a écrit :

Qu'est- ce que c'est un débosseleur ?



Un carossier (qui débosse les bosses des autos)

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:18:21   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

D'accord moi je pensais que tu parlais des dos d'âne en travers des rues (les ralentisseurs). Je sais pas si vous avez ça au Québec ?



Sinon j'ai regarder mon Larousse, il y a débosseler (enlever les bosses) mais pas débosseleur. Mais c'est en effet plus parlant que simple carrossier.

Merci


Edité le 22-05-2009 à 09:21:50 par Dana


l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 10:37:32   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Oui nous avons ce genre de ralentisseurs.


Edité le 22-05-2009 à 10:38:34 par l_Ange




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public)  Belle publicité pour un débosseleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum