|
Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 19-07-2009 à 19:41:27
| Personne n'sait ou tu vas Personne ne tcomprend Pourtant tu brilles pour les étoiles Nos yeux sont pleins de pitié Ils n' voient pas ce que tu es Pourtant tu brilles pour les étoiles Dans ta tête est un goéland Dans ton cœur une absence Ta main se ferme rarement Tes bras t’enserrent Quand t'as de la peine Et tu pleures doucement, comme une rivière qui coule, mourante On te parle comme à un enfant On t'regarde en souriant Et toi tu brilles pour les étoiles Certains ont peur de tes yeux Ne voient qu'leur ombre noire Pourtant tu brilles plus qu'une étoile Ta jeunesse n'est pas loin Ta mort est si proche Tu es simplement hors du temps Tu passes en silence Sans laisser de traces Et tu t'évapores, comme l'eau d'un volcan déchainé
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 24-07-2009 à 06:10:09
| Je voulais apporter une précision: c'est une chanson que j'ai écrite, et qui s'interprête sur l'air de "Shine on you crazy diamond". Elle est dédié a une personne que j'ai rencontré en vacances.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 24-07-2009 à 18:39:12
| J'aime beaucoup le texte.
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
|
| Posté le 24-07-2009 à 20:40:01
| Merci l_Ange de ton appréciation.
|
Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 25-07-2009 à 06:33:50
| très beau texte mon ami :-) beaucoup de gens ont peur des personnes atteintes de cette maladie
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
|