| Atouts site Tao, forum Tao Te King | Administrateurs : Tao |
|
| | | | | Papy39 | Immortel (le) |  | 1199 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:37:33
| AIMER Aimer, c'est être capable d'accepter l'autre tel qu'il est ; Aimer, c'est être capable de dire: viens faire un tour chez-moi; Aimer, c'est pouvoir dire à l'autre: j'ai besoin de toi; Aimer, c'est reconnaître que l'autre peut avoir raison ... Aimer, c'est être capable de dire : je te félicite. Aimer c'est être capable de dire : excuse-moi ... Aimer, c'est être capable de pardonner ... Aimer, c'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité. Aimer, c'est être capable de retenir ma langue afin de ne pas offenser. Aimer, c'est être capable d'encaisser des coups sans vouloir les remettre ... Aimer, c'est accepter de lutter dans la vie sans écraser les autres. Aimer, c'est vouloir monter sans piler sur les autres. Aimer, c'est accepter d'être dérangé par les autres. Aimer, c'est dire à l'autre qu'on l'aime sans jamais se lasser. Aimer, c'est être capable de tout sacrifier sauf l'Amour. |
| l_Ange | l-Ange du forum |  |  | 1818 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 16:00:52
| Aimer c'est aussi d'être capable de dire merci.....
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
| Vicky | Muse |  |  | 5134 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 17:40:35
| Aimer c'est faire savoir à l'autre que tu es toujours là ....
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Tao | Administrateur |  |  | 4629 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 17:57:11
| Aimer c'est ne pas douter. Aimer c'est ne pas se vexer. Aimer c'est de n'avoir rien à pardonner. Aimer c'est de ne rien avoir à se faire pardonner.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| MiG le nouvel ancien | Electron libre |  |  | 797 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 21:45:27
| Aimer c'est avant tout la vie Aimer c'est le droit de s'endormir tranquillement Aimer c'est ne plus être seul Aimer c'est pour toujours ou jamais (logique).
-------------------- Ne pense pas paix, soit le. © MiG |
| |
| | | | | | |
|