Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 04/01/2007coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 06:46:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Vous allez bien ? Moi ca va j'ai enfin arrêté de tousser et sans avoir à prendre du sirop miracle juste la gorge qui me brule un ti peu ,mais je vois mon médecin auj . ... esce qui fait beau ? nous y fait -2 alors on s'en plaint pas hen ... bises

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 06:56:32   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Moi, je tousse encore. Difficile de dormir ainsi.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 06:28:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

moi y parait que c'est à cause que ma gorge a été irritée à cause du test la gastroscopie.... ca se replace là juste queques fois j'ai sensation de brulure de gorge.....
as-tu essayé un sirop avec codéine ... moi ca m'a beaucoup aider :-) je l'ai eu de la pharmacie derrière le comptoir(sans prescription ) faut que tu le demandes.... bises


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:29:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Je croyais qu'il fallait une prescription. J'y vais dès aujourd'hui.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:31:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'ai découvert ce sirop la avec codéine la fois que mon mari arretait pas de tousser il avait tout essayer et le pharmacien lui a dit attends tu as besoin d'un avec codéine lorsque les autres fonctionnent pas
je te donne le nom si ca peut t'aider ...CALMYLIN avec codéine saveur de framboise 10.99 pour bouteille de 250ml juste pour adulte..



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:27:37   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Vicky a écrit :

j'ai découvert ce sirop la avec codéine la fois que mon mari arretait pas de tousser il avait tout essayer et le pharmacien lui a dit attends tu as besoin d'un avec codéine lorsque les autres fonctionnent pas
je te donne le nom si ca peut t'aider ...CALMYLIN avec codéine saveur de framboise 10.99 pour bouteille de 250ml juste pour adulte..


Merci j'en ai pris hier au couché. Une bonne nuit de sommeil sans toux. Enfin.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 06:20:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

très contente pour toi , tu vas pouvoir te reposer :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  04/01/2007coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum