Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 14/01/2007Bon samedi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 06:30:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut à tous , passez un bon dimanche , il fait -15 cette nuit

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:11:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je travaille, je continue de travailler.

Des fois, je me demande s'il n'y a pas que moi qui bosse sur terre?

Bisous mon amie!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 06:10:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je recommence à bosser le 22 alors tu seras pu le seul loll
quand je me suis couchée samedi soir ouff je ne filais pas bien maux de ventre me suis dit ah ben ca doit etre ce que jai manger pour souper peut etre trop gras :-( presque pas dormie de la nuit maux de coeur , mal de ventre , je me leve dimanche matin ouffffffff je croyais que j'avais fêter toute la nuit ... la gastro est venue me visiter hey oui apres tout le courage au toilette je suis aller me recoucher j'ai dormie presque toute la journée ... la faiblesse est incroyable ... j'ai pris un bol de soupe aux nouilles , j'avais beaucoup de courses à faire ce dimanche mais rien pu faire ouffffff en espérant que lundi soit mieux :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:12:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

suite de ma non-invitée (gastro) pas mieux ce lundi , faiblesse et crampes ouffff en tout cas je bois car si je peux la noyer vais le faire loll bises


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  14/01/2007Bon samedi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum