Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 23/09/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:53:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bonjour à tous et toutes quel beau dimanche ensoleillé et ti peu frais , nous allons les prendre tous ces belles journées , nous commencons à faire nos travaux dehors , vider la piscine aToostsie et la mettre de coté pour l'an prochain , les fleurs sont encore plus belles vais attendre

bises les amis (es)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:26:43   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Salut vicky ça va ???

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 19:27:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Salut Laurent oui c va très bien :-) j'espère qu'il fait beau par chez-toi car chez moi c'est splendide comme ds les 24 -26 en plus je suis de congé :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:52:04   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non ici c'est plutot la pluit et le froid qui arrive pour dans les 48 heures.
bref l'automne est bien commencer et je crois que l'hiver va être rude ici!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 00:44:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

me semble quand on a un bel automne , l'hiver se prends mieux j'aime la neige mais j'aime pas conduire le soir apres le travail ds une tempete , pas besoin de travailler je ne dirais rien lolll malgré quand nous avons des -30 -40 j'ai hate à l'été loll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 17:21:58   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien moi jusqu'à present je préféré l'hiver a l'été, mais j'ai l'impression que je devient très très frileux et que je commence a apprecier la chaleur.

Donc euh, frileux, et j'aime pas les cole rouler, j'aime rester en chemise!

Dilème!

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le marcel, ou le maillot de corps coton à manche.

Le Damart, quoi... Eh oui Laurent! En vieillissant, on devient frileux...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:30:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

faut se vêtir en conséquence :-) auj une chaleur de 27 + un peu humide, beau soleil , j'adore dormir les fenêtres ouvertes ahhhhhh ca fait du bien , milieu de la nuit Tootsie(boston terrier) disparait loll en en dessous des couvertures lollllllla frileuse

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:39:48   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tao a écrit :

Le marcel, ou le maillot de corps coton à manche.

Le Damart, quoi... Eh oui Laurent! En vieillissant, on devient frileux...


Figure toi que j'ai sortie la petite laine ce soir et je crois qu'au programme, lecture dans mon lit pour la soirée

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 06:12:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ben dis donc toi sortir la tite laine vous avez quoi comme température nous on creve ce soir y a fait +30 certain auj

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 06:39:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Oui! Quelle chaleur pour un 25 septembre

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 08:29:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

on va la prendre sans chialer c'est sure :-) le froid arrivera ben assez vite

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:47:35   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

euh hier soir devais faire 14° et dans la nuit environs 6°.

Bon sa semble ridicule pour des canadiennes d'avoir froid pour si peut mais ici surtout ans le sud-ouest ou je vie c'est très frais.

Ouille on peut immigrer facilement au canada mais vue le froid c'est pas pour moi, par contre l'Asie j'en rêve mais avoir un visa c'est impossible

--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 05:13:58   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Moi j'aime bien des températures fraiches.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 06:47:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

jusqu'à date nous avons un bel automne qui a battu des records :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  23/09/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum