Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 7 /07 / 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 08:05:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut les amis (es) ben moi ca ne me tente pas de faire de l'école buissionniere je viendrai vous lire et répondre à tous les jours , je ne comprends pas le pourquoi ... que les gens ne viennent pas poster , on dirait quand y a trop de respect les gens ne viennent pas , les gens aiment mieux la chicane, le non-respect, les insultes bizarre quand meme

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 08:15:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

C'est un fait avéré mon amie. L'homme est un peu charognard sur les bords...

Une bonne bagarre, une bonne médisance, quoi de mieux?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:06:12   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Absolument. Les gens aiment le trouble.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Coucou,

Finalement, il me semble, que ceux qui me causent des ennuyeux ne viennent pas et ne connaissent pas ce forum...

Alors je serais peut être bête de ne pas venir même si je ne compte pas m'impliquer comme j'ai pu le faire par le passer dans un forum.

Vous avez raisons c'est sympas ici, puis je doit dire que je trouves Tao (les autres aussi mais j'ai pu discuter avec lui sur mon forum donc je le connais mieux) très intéressant et que sa me fait chier de plus pouvoir échanger avec


--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 07:40:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tes interventions et ton cheminement autour du tao ne peuvent que nous faire progresser tous laurent. Je serais donc très heureux que tu participes ici.
Et si certains viennent t'embêter, mon clic implacable les jettera dehors !

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 05:41:54   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oh ohhhh Tao va sortir ses outils l ...... ... ... .. .. ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  7 /07 / 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum