Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 18/01/2007 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 05:57:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut les amis(es) avez-vous moins froid cette nuit ou (ce matin ) à comparer à la nuit passé oufff -31 hier matin même et avec le vent +++++ ca brulait le visage mais là -15 ca s'adoucit

http://perso.orange.fr/atouts.site/cp49.html

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:27:54   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Très froid en effet. Mais moi, j'aime le froid alors pas de problème.
En très grande forme ce matin. J'ai repris mes exercices quotidiens et j'ai perdu mon surplus de poids suite à mes excès du temps des fêtes.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 02:19:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

-3 auj très doux , soleil rien à se plaindre:-) tu fais bien de te tenir en forme c'est bon pour la santé , ca fait du bien aussi de marcher, j'adore marcher , ca refait le plein d'énergie :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:08:09   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Nous ici pour instant +15 les aprés-midis,

Mamy rentre pour quelques le 22.01 à l'hôpital , aujourd'hui
elle est pas très bien. ainsi va la vie.


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:10:09   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bonne chance Mamy


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:21:11   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Oui et bon courage
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:13:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je vous envoie des ondes positives , je pense à vous très fort , rétablissement au plus vite ...:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 06:39:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bon courage mamy


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:16:17   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Merci pour Mamy, nous restons toujours positifs.


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:09:17   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Mamy est rentrée cette aprés-midi, tous les examens sont bon.
a surveiller......

et nous avons de la neige :


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 06:45:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci bien Papy de nous donner de ces nouvelles , fait un plaisir de t'avoir jaser sur msn :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:37:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Super content pour mamy. Qu'elle prenne le temps de se remettre. Nous l'attendons, passe lui le message.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:33:17   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Grand merci à tous , Tao , Dana, l'ange, Vicky ( alors a quand la camera c'est encore plus agréable de pouvoir se voir !) c'est de recevoir des encouragements

Nous sommes ici dans super forum

Jef le plaisir a été plus que super,de ton appel , je ne trouve pas les mots pour te remercier pour le dvd cela ( l'aventure c'est l'aventure ) cela passe au deuxième plant.
--Jean-François, ton poême pour LEA , nous remplis les yeux de larmes,

Mes Amis allez sur le blog JEF, c'est remplis d'amour



--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  18/01/2007 coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum