Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 04/04/2007 allooooooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 05:44:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut les amis(es) vous allez bien ? Moi je vais mieux je ne vous souhaites pas ce sacré virus oufffffff il affaiblit et les nausées mais ca va beaucoup mieux pas pire hen pour ma premiere semaine de vacances J'ai eu le virus pour m'accompagner ma 2 ieme semnaine va mieux et en plus me suis faite gatée j'ai eu en cadeau une tite chienne Boston Terrier de 10 semaines qui pèse 5 lbs est toute mignonne deja 2 journées passés ensemble et je suis en amour avec je vois la vet vendredi et jespere de tout coeur que tout va aller bien car je l'adore elle met de la joie ds une maison manquant un peu de sommeil aussi loll je n'ai pas fini mes vacances nenon lolll je retourne le 22

Message édité le 04-04-2007 à 19:41:11 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:33:11   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bonne vacance


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:06:22   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Mais nous avons oublier de vous dire, que nous aussi depuis 1 mois

BOLERO un magnifique TECKEL a poil dur , c'est un amour de petit chien il va avoir six mois le 11 de ce mois - ci,

notre bon vieux toutou Ulysse 15 ans , le fuit comme l'on dit ( les vieux avec les vieux , les jeunes avec les jeunes )




--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:40:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Boudha qui a 8 ans et qui pese comme pres de 80 livres la regardait la premiere journée comme un ti os lolll et la siamoise qui la fuyait lolll mais la ca se replace Boudha est plus relaxe meme elle la laisse mettre ses pattes sur elle pendant quest couchée et la siamoise la regarde au loin mais ca sen vient :-) 3 ieme journée


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 05:25:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

heuuuuuu Boudha 8 ans Chloée 3ans Tootsie 2mois 3 semaines

2 hamsters de 20 mois 3 semaines 1 hamster de4 mois 1/2 et 5 poisssons du 27 mars loll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  04/04/2007 alloooooooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum