Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 12/01/2006 ca va ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:04:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut à tous ca va bien , je reviens de la ville ramener ma tite Zoé ... nous nous sommes bien amusées il fait +3 ds la nuit on a eu un peu de neige mais ce matin de la pluie alors presque pu de neige en ville y ont plus de neige que nous ds le bout de massons-angers mais je ne m'en plains pas bon je re dehors jouer avec ma boxer bises les amis

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:55:21   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

ca va mon amie. Une petite pause qui m'a permis de supprimer les archives, et de créer une nouvelle catégorie "trucs et astuces".


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:01:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

brrrrrrrr -12 oufff grosse différence d'hier +3 heureusement qui a du soleil bises :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  12/01/2006 ca va ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum