Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 01/12/2006 je suis en grrrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je me lève ce matin tout allait bien , je me sentais bien aussi je pars pour l'hopital pour un test j e sors , j'arrete à station de gaz mon auto démarre et coupe alors le pompiste tout bon coeur pousse mon auto de coté ben oui y a des gens qui me regarde je téléphone à mon mari snfkfsddjhdccbddh il arrive d'urgence car je fais penser a un coincoin yack kack kack les bras ds les airs y comprenait pas trop une lumière qui s'allume et dit sécurité un gars arrete et dis tu as un démarreur a distance ben part le avec ca bon il démarre mais si j'utilise la clé nenon arrive à maison téléphone au garagiste ca se peut que ca soit mon démarreur a distance qui fait ca ou la clé à puce de mon auto ... bon rendez-vous à 13hres auj , ce matin j'avais démarrer l'auto avec mon démarreur car il fesait froid .. mais au garage avec la clé car j'étais assise oufff et en plus belle température la tempete annoncée qui commence ben oui tout va bien comme vous le voyez en attendant j'ai sauté sur le tapis roulant pour me déstresser crime ds le temps de le dire j'avais fait 30 minutes oufffff bonne exercice bon plus calme là .. à +tard moi ce matin ...

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

courage aprés la pluie le beau temps


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:00:30   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Journée de 13 heures de boulot en continu. Ruiné!
Courage mon amie!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:16:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ma soirée est pas mieux auj, j'étais sensé allé faire du magasinage de noel et allez au marché pfffffff mon auto est sortie du garage vers les 16hres30 hey oui 500.00 dollars mon démarreur à distance a fait court circuit sur un morceau de l'auto et bruler en meme temps alors la pu de démarreur et beau morceau de + de 300.00 + taxe hen et les hres de travail plus de 150.00 ah j'étais tellement décue que je suis retournée à maison ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  01/12/2006 je suis en grrrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum