|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 14:18:00
| Beaucoup de critiques de la part de certains et pourtant? Je suis passé à Vista à l'occasion du remplacement de mon pc, et je dois dire qu'après à peine 2 heures, toutes mes applications étaient fonctionnelles. L'interface est très agréable, les commandes intuitives. Pour tout vous dire, j'ai retrouvé le confort que j'avais sur millénium, avec la stabilité et une très jolie apparence en plus. Certaines installations doivent se faire d'une autre façon, ce qui déroute au début. Cependant, avec un peu d'habitude et de jugeotte, les difficultés sont aisément contournées. En bref, je n'ai aucun regret, et si je ne vais pas jusqu'à le conseiller aux amis, c'est juste parce que je n'ai pas assez de recul pour aller jusque là. Si vous avez votre opinion, merci de nous la faire partager.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| | l_Ange | | l-Ange du forum |  |  | | 1415 messages postés |
| | | Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 18:03:24
| Excellent l_Ange. J'ai quant à moi, comme je l'ai dit dans le premier message, eu Vista avec. Version Premium. J'ai toujours eu du mal avec XP que j'ai au boulot, alors que la plupart de mes collègues en sont ravis. Je vous en dirais plus au bout de quelques semaines d'utilisation, mais jusque là, aucun problème. J'aurai voulu avoir l'avis d'autres personnes, s'il y en a, qui utilisent Vista?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| | Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 07:00:53
| c'est nouveau je crois hen ? pas moi ....j'ai xp
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| | MiG | | Electron libre |  |  | | 1871 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 23:50:50
| Moi j'ai xp :s !
-------------------- Don't think, just enjoy. © MiG |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |