Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public) 

 Twitter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 14:15:48   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Utilisez vous twitter?

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 17:32:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

jamais visiter..... je viens d'aller on dirait qui faut s'inscrire .... mais quesce que c'est ...


Edité le 20-03-2011 à 17:37:50 par Vicky




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 05:22:46   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Twitter est un réseau d'informations à base de messages de 140 caractères. C'est un moyen facile de découvrir les dernières nouvelles ("Quoi de neuf ?" liées aux sujets qui vous intéressent.

En quoi Twitter m'est utile ?

Twitter contient des renseignements qui vous sont utiles et importants. Les messages des utilisateurs que vous suivez (vos abonnements) apparaissent dans votre page d'accueil. C'est comme recevoir un journal dont tous les titres sont intéressants, et arrivent en temps réel.

Prise en main :
Si vous devez retenir une chose, c'est que Twitter prend tout son intérêt en explorant différents comptes et en lisant votre fil d'actualités sur votre page d'accueil. Certains trouvent utile d'envoyer des messages, mais découvrir l'information alors même qu'elle arrive est la vraie magie de Twitter.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 08:09:19   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne l'utilise pas. J'étais allé visiter, sans comprendre l'intérêt qui pourtant semble grand à bon nombre de terriens.
Il faudra que je me penche davantage sur la question!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 16:04:33   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

C’est une façon simple et rapide de se tenir au courant de l’actualité. C, est le membre qui décide de recevoir de l’information sur tous les sujets qui l’intéressent. Nous pouvons commenter la nouvelle comme dans un forum et le partager avec les membres de notre choix.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Actualité. Critiques, commentaires (Public)  TwitterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum